Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Akane.

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane

Akane


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2007

Akane. Empty
MessageSujet: Akane.   Akane. Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:59

Nom: /

Prénom : Akane

Age : 16 ans.

Sexe : féminin.

Orientation: bisexuel.

Neko libre (sans maître) ou docile(attends un maître a l'animalerie) : docile.


Physique:
La jeune neko n'est pas vraiment grande pour son age, elle doit mesurer dans les un mètre soixante environ pas plus avec, dans les quarante-cinq kilo. Elle a de court cheveux qui n'atteignent même pas ses épaules, d'une couleur brune avec deux mèches qui resorte a l'avant du visage comme pour encadrer son visage. Quelque peu ovale, qui montre deux grand yeux marrons mais avec plusieurs teintes qui donne un petit effet. Même si elle reste longtemps en extérieur elle n'arrive pas a bronzer et a donc toujours une peau assez pâle. Une peau qui recouvre un corps bien dessiner, fin, et pourtant si agile.
La neko porte généralement des vêtement assez normal, comme par exemple, une T-shirt blanc avec une robe courte de la même couleur que ses yeux, ses oreille et sa queue. Avec un bas assortie et des bottines.


Caractère:
N'a jamais touchée aucune arme de sa vie, c’est une qualité mais aussi un gros défaut, elle ne tien pas en place il faut donc canaliser cette énergie débordante, elle est aussi très gentille est protectrice, mais elle n’est comme ça que quand elle est seul ou avec des personne qu’elle connaît, préfère la compagnie des chats que celle des humains surtout des hommes...
Très susceptible il faut faire attention le matin elle est même dangereuse si elle se réveille de mauvais poil. Elle met beaucoup de temps avant de ce familiarisait avec d’autre personne, est très difficile niveau goût mais elle ne le fait pus remarquer et reste souvent en accord avec son "patron" ou plutôt son maître. Avec elle c’est soit elle aime soit elle n’aime pas une personne elle ne se fit généralement qu’a la première impression et même après si celle-ci est positive elle continuera d’être méfiante. Mais si elle arrive a faire totalement confiance a une personne voir même a son maître, elle fera tout pour lui faire plaisir et le protéger. (Ou la)


Histoire:
La mère et le père de la futur fille étaient des personne sans histoire, tout était "parfait" dans leur petit vie sans aucun problème. Enfin un seul petit problème les ennuyaient, un ou une enfant. En effet le couple n'arrivaient pas a avoir d'enfant, mais un beau jour la femme tomba en ceinte. Mais apparemment pas comme elle l'aurait voulu mais ne le dit a personne et garda le secret. Elle voulait garder se secret le plus longtemps possible, pour ne le révéler que sur son lit de mort, c'était lâche mais sûrement justifié pour faire ça. Mais elle ne pourra jamais le faire car elle passa de vie a la mort en enfantant une jeune fille plutôt bizarre. En effetle jeune bébé possédait deux oreilles de chat au sommet de sa tête et la queue qui va généralement avec.
La jeune fille vivait son enfance dans le plus grand secret sans jamais sortir, sans plus jouet donc avec d'autre personne que son père qui s'occupait d'elle comme il le pouvait en gardant lui aussi le plus grand secret. Mais fallait bien que un jour elle parte, déjà a l'école qui était un préférable pour son futur mais aussi obligatoire. Car même si personne n'avait jamais vue l'enfant tout le monde savait qu'elle existait car une femme qui attend un enfant ça se vois. Elle partie donc a l'école mais toujours en pantalon pour mieux cacher sa queue et aussi avec un bandeau sur les cheveux ou un bonnet. Elle réussi a cacher son secret assez longtemps mais il arrive toujours ou un moment ou on ne peut plus rien faire ou sa passe tout seul sans le demander.
Depuis ce jour, elle restait a la maison sans plus sortir. Toujours fermée a clef, elle ne pouvait plus rien faire de simpa. Restait la sur son lit, a dormir, a manger,... Mais son père était un homme très gentil mais il supportait de moins en moins cette situation assez étrange. Car l'enfant ne le savait pas mais le père savait qu'elle n'était sûrement pas de lui. Et petit a petit la pression montait entre les deux personnes. Puis un jour se qui devait arriver arriva et une énorme dispute commença, pour finir sur un fugue de la fille-chat qui était presque inévitable.
Mais elle ne resta pas longtemps a fuguer comme ça toute seul, et se fit embarquer par un groupe de personne qui la vendit comme esclave au début a un cirque comme un animal de foire, une bette étrange et maléfique alors que elle ne demandait absolument rien. Elle resta pas trop longtemps également avec ce cirque car un homme propriétaire d'un endroit moins catholique voyait un tout autre destin pour la jeune fille qui était encore jeune mais bon dans ce genre de réseau l'age importe que trop peu. Elle fini comme ça dans cette endroit moins catholique, mais elle est devenus la petite protégée du patron et qui lui promis que a part danser elle ne ferait rien d'autre si vous voyez se que je veux dire. Et années après années elle était la a danser pour tout ces pervers plein de fric, mais petit a petit elle prenait goût a ça nouvelle vie car aussi du coup elle ne connaiçait que ça. Puis elle trouva une petite combine pour le plus grand plaisirs du patron. Mais bon... elle restait la dans cette endroit de débauche et de luxure sans rien connaître du "vrai" monde extérieure.
Quelque années après dans sa seizième printemps elle fut comme promise au lit d'un homme trop fortuné pour que le patron refuse comme ça la si grosse somme d'argent. La baraque fut totalement coulé et elle dut être vendu a en chenille pour que le patron puisse continuer a vivre normalement enfin pour lui...


Aime:
Son maître, elle aimerais avoir un maître sui malgré l'être la laisserait bouger aussi en paix pouvoir se défouler avec ses amis dans des jeux en tout genre, mai sinon elle peut rester une grande gourmande en chocolat par exemple. Elle aime aussi rendre heureux ses amis et encore plus son maître.


Aime pas:
Elle déteste ne pas pouvoir bouger, s'étirer en paix avec un grand espace. En faite, elle n'aime pas rester tout le temps dans une maison ou un apparte ou encore moins une cage. Elle n'aime pas non plus, être a coté de la plaque ou ne pas avoir d'affection de ces amis s'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane. Empty
MessageSujet: Re: Akane.   Akane. Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:07

huhuhu ! Bienvenu X)
Plus rapide d'un admin c'est moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Akane.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser