Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blum

Aller en bas 
AuteurMessage
Blum

Blum


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2007

Blum Empty
MessageSujet: Blum   Blum Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:49

Nom : Sa ne l’intéresse pas de se souvenir d’un nom, qu’elle n’utilisera jamais.

Prénom : Blum

Sexe : Féminin

Orientation : (hétérosexuel, bisexuel, homosexuel) Au dernière nouvelle, elle serrait Hétérosexuel.

Age : Elle n’as jamais compté mais a vus d’œil, je dirais 17ans.

Neko libre (sans maitre) ou docile (attends un maître a l'animalerie):Elle aurait tellement aimait être Libre. Mais le sort de sa vie en fut tout autre.

Histoire (au moins 6 lignes): Blum n’est pas totalement une humaine, et pas totalement un chat. C’est ce qui lui valut d’être comme un tas d’autre, une Neko, une bâtarde.
Elle est née quelque part dans un coin sombre d’une rue, avec ces deux frères.
Sa mère mourut immédiatement. Et se fut un homme d’une trentaine d’année qui trouva les trois bébés.
Il pris les trois petits et les emmenèrent chez lui. C’était un homme visiblement bon, il ne semblait ni fou, ni pervers. Et il s’occupa des enfants comme si c’était des humains, à une condition prés, ils n’avaient pas le droit de sortir de la maison, de se montrer au voisinage, et quand l’homme recevait des gens, les deux garçons et Blum devaient rester enfermé dans le grenier de la maison.
Personne ne devait les voir. L’homme s’y prenait d’ailleurs très bien pour ça, toutes les fenêtres de la maison étaient recouvertes de rideau, toutes les portes étaient fermées.
Dans la petite enfance de Blum, se fut facile de respecter ces règles, mais arriva un age, ou l’instinct repris le dessus, elle voulait de la liberté. Elle voulait voir l’extérieur, elle voulait courir et se dégourdir les jambes, elle ne voulait pas, ou plus, respecter les règles, essayant sans cesse de sortir de la maison.

On aurait put croire que ce serrait les deux petits garçon qui se rebellerait, mais étant la seule fille entourait de tant d’homme, Blum eut tendance à se comporter comme eux.
Elle se rebella.
L’homme commençait à ne plus supporter les caprices de la jeune fille, il en vint rapidement aux mains. Elle se faisait battre et saignait toujours parce qu’elle essayait de se défendre. Ces frères disaient qu’elle le méritait, et ça lui faisait encore plus mal.
L’homme venait toujours s’excuser après, mais elle ne les prenaient jamais, et de nouveau, sa énervait l’homme.

Déjà de tendance à réclamer sa liberté, elle le fut bien plus. Mais sa n’était plus une question de vouloir découvrir le monde extérieur, non c’était surtout de vouloir fuir se foyer, ou ces frères la trahissait, et ou son ‘père’ la tenait prisonnière.

Un beau matin, ou l’homme décida de partir faire les courses, elle brisa une fenêtre.
Ces frères tentèrent de l’arrêter, et sans le vouloir, elle envoya un bout de verre sur l’un deux.
L’autre la lâcha immédiatement et recula, observant la scène.
Blum ne se retourna même pas, elle partit, et c’était tout. Mais oh, quelle grande surprise de voir que les murs qui protégeaient la maison était terriblement haut, et munis de grand pic. Blum commença à paniquer, non seulement elle s’échappait encore, mais en plus elle avait blessé son frère et briser une vitre. Si elle ne parvenait, pas à fuir maintenant c’était probablement le coup de trop qui engendrerait sa mort.
Elle expira fortement, et s’élança sur le mur, heureusement, c’était une féline. Elle attrapa l’un des pics avec sa main, puis un autre, et passa au dessus. Elle se griffa la jambes, les genoux et les mains, mais elle retomba de l’autre coté sur ces quatres…Pattes.
Très rapidement elle couru, malgré le mal qu’elle ressentait un peut partout dans le corps, elle partit loin, loin.
Mais ses libertés furent brèves, et ignorant tout de la vie extérieure, elle se fit prendre aussitôt libre.
Elle tenta de se défendre, en mordant, en griffant, mais on lui fit une piqûre qui l’endormit. En se réveillant, elle était enfermait, de nouveau. Et un tas d’autre Neko étaient dans son cas.
Elle s’excita contre sa cage, mais en vint.

Désormais, elle n’as plus qu’a prier, pour que sa ne soit pas son ‘père’ qui vienne la trouver.



Caractère (au moins 3 lignes): Blum parait peut-être jeune, mais intérieurement on peut rapidement se rendre compte que c’est la tout le contraire. C’est une fille intelligente est mature. C’est une jeune fille déterminée, elle sait ce qu’elle veut et se débrouille toujours d’une façon ou d’une autre pour l’obtenir, de plus elle est extrêmement têtu est il est difficile de la convaincre de changer d’avis.

.Blum est une féline qui veut et réclame sa liberté depuis des années, mais elle ne sait pas réellement ce que c’est. Cependant, sa ne l’empêche pas de se défendre dés que quelqu’un tante de l’approcher à l’animalerie. Il vaut mieux évitait de l’énerver, car elle peut rapidement se laisser dépasser par la colère et devenir violente et dangereuse.
Elle ne supporte pas qu’on lui donne des leçons, se jugeant bien assez grande pour se gérer toute seule. Et puis quand on la sermonne elle à l’impression d’être une petite enfant ayant commis des erreurs et à cause de son passé elle n’aime pas cette sensation. Du coup, forcement, elle à un goût prononcé pour l’insolence, voulant toujours obtenir le dernier mot.
Cependant, enfermé dans une cage, il est dur d’avoir raison, alors elle est coincée. Elle attend qu’un maître l’adopte à contre cœur, parce que sans ça, elle aura encore moins de libertés.


Physique (au moins 3 lignes) : Blum est une jeune fille qui malheureusement pour elle fait bien plus jeune que son age. Sûrement parce qu’elle à un corps assez fin en même temps qu’assez petit, peut de poitrine et un petit visage. Blum essaye par tous les moyen de se vieillir, et sa coupe de cheveux déstructurés, en même temps qu’un choix de style y contribue. Une base chatain au reflet plus clair. Et des yeux bleu turquoize.
Au niveau des tenues vestimentaires on peut dire qu’elle affirme ces goûts sans le vouloir réellement. C’est un peut « trash » dans le sens ou elle à gardait ces vêtement du jour de la fuite donc, un pantalon déchirait au genoux Ou une chemise mal boutonné..
Coté bijou, n’étant pas quelqu’un de très coquette vous vous en doutait bien, elle porte simplement un collier que son chér maitre lui avait accroché au coup, et qu'elle n'est pas parvenu à ôter.

Aime (au moins 1 ligne): Blum aime La liberté plus que tout au monde. Elle adore manger et courir partout.
Mais pour l’instant, elle ne sait pas trop ce qu’elle aime ou non, ayant était enfermée toute sa vie sans voir l’extérieur.

Aime pas (au moins 1 ligne): Elle ne supporte bien évidemment pas être enfermée, elle ne supporte plus ces frères, et n’accorde aucune confiance envers les hommes.
Blum déteste également être dans le noir.

Autres: /
Revenir en haut Aller en bas
 
Blum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Hors RPG :: ..Presentation des neko.. :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser