Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre surprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:26

Elle marcha et s'avait enfoncé dans les bois pour ce changé les idée elle avait eu besoin de prendre un eput d'air il était temp de marché un petit peut et elle fini par se perdre elle avait eu beau chercher mais n'avait pas trouvé de sorti et elle fini par s'assir sur un tron d'arbre et posa son menton sur ses genou tout était humide et elle étais en jupe et avait donc froid et fini par entendre un craquement et dit :

Qui vas la ???
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:40

Toshiro eut l'idée d'aller dans la foret, et de se promener. Il enfilla donc un jeans bleux, avec une chemise noir ouverte, avec un chandail rouge en dessous. Il alla manger un peux avant de venir, et mit a manger dans un sac au cas ou, ou il aurait faim. Il mit sa dans son sac a dos, et parti vers la foret. Il entra la en marchant et en regardant les arbres. Il ne regardait pas ou il allait, puis il s'enfargea, et dévala une côte en craquant des branches, puis en arrivant enmbas, il vu une personne, au début c'était pas claire, mais il vu Miyako! En entendant:"Qui vas la???", il eut peur de se faire tuer, alors il lui dit

-Désolé, j'ai trébuché...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:07

Elle reconnu la voix et leva les yeux et remarqua que sétais toshiro et ele souri enfin quelqu'un il pourait peut-etre la sortir de la si lui meme il n'est pas éguaré !

Toshiro!Tu ses tu comment nous sortir de cette foret?

Elle avait mal au jambe acause de l'humidité et qu'elle était en jupe sa elle s'en avait foutu au dépars mais plus maintenant parce que elle avait froid , elle frissona et atendi voir si il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:14

Toshiro avait regarder le ciel tout le long depuis qu'il était dans la foret jusqu'a se qu'il arrive ici près d'elle, alors non, il ne savais pas ou était la sorti donc il lui dit

-Nan, j'en ai aucune idée...

Puis il s'assis sur un rocher et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:18

Elle soupira elle serait encors pris dans cette foret ses vraiment injuste!!Elle leva les yeux et s'apersu qu'il la regardais alors elle demanda :

Quoi ??

Elle baissa un peut sa jupe le froid se faisais resentir de plus en plus le soir devrais tombé bientot et a se moment la elle allait vraiment perdre passience...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:25

En se fesant demander:"Quoi?" il rougit et regarda ailleurs, puis lui dit tout rouge

-Non rien...

Puis il se leva et parti vers un endroit ailleurs, tout en marchant lentement
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:27

Elle le vit rougir puit se levé pour partir et dit :

Toshi attend moi je veux pas resté seule ici épuis allé dit moi !!!

Elle se leva et couru a coté de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:08

Toshiro commenca a marcher vers un endroit d'ou il ne savais point ou il attérirais, étaise plus creux dans la foret, ou vers la sortie, seul le destin lui révèlleras cette réponse, mais il ne savais pas pourquoi elle le suivait quand lui il partait et en lui demandant de lui dire, mais quoi, il ne le savais pas, alors il se tourna face a elle, et lui dit

-Qu'est-ce qu'il y a???
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:18

Et bien ses que tu as rougis en me regardant tu as pensé a quoi ???

Elle lui suivait elle n'aimait pas sa resté seule alors tempis elle le suiverait la nuit tombais assez vite ici et se na lui plaisait pas trop elle aimait bien etre dans le noir mais pas ici apres avoir passé temp de temp dans cette foret...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Nishiro

Toshiro Nishiro


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 44
Neko de : Fils:Narhu Nishiro
Maitre de : Moon, Chisame, Aurore, et Kumiko
Amour : Ma petite Shaina^^
Date d'inscription : 21/06/2007

Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:15

Toshiro se fesait suivre par une fille qu'il connaisais depuis assez longtemps, mais il ne savais pas quoi faire, alors il se tourna, et lui dit

-J'ai rougit car... après tout ce qui arrivé avec toi... j'ai des raisons...

(Dsl... pas d'inspi...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre surprise Empty
MessageSujet: Re: Rencontre surprise   Rencontre surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: La foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser