Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 buvant tranquillement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:10

Sodoku était dans le parc, et il relaxait, une bouteille de tia maria à la main. Il semblait heureux. Il buvait à petites gorgées, en écoutant sa musique. Il ne feait pas attentin à ceux qui le regardaient. Il se fichait totalment des flics aussi. Au pire, si quelqu'un vient l'aggresser, il sorti sa machett,e c'est pas plus compliqué que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:14

En marchant tranquillement elle n'avait pas rencontré de bant ou s'assoir depuis des heurs et ses jambes commencais a etre fatigué et elle appersu un banc plus loin mais il y avait déja quelqu'un desus alors elle s'approcha tranquillement et lui demanda :

Est ce que je peux m'assoir??
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:18

Sodoku se retourna lentement. Il put voir une fille. Il l'entendait à moitié, car ses écouteurs étaient sur ses oreilles. Elle voulait s'asseoir. bah, qu,elle s'assoit, c'est tout.

-Oui, mon nom n'es tpas inscrit surle banc..du moins pas encore.

Il reprit une gorgée de sa boisson et baissa le son un peu de sa musique. Il ne voulait pas passer pour un impoli si elle décidait de continuer d elui parler. Quoiqu'il ne ense pas qu,elle le ferait. Mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:24

Elle s'assi et pensa que sa serais impolie de ne pas le remercié alors elle lui dit :

Je sais mais ses plus polit de demandé une place pour ne pas importuné quelqu'un qui veux la paix mais bon merci.

Sur ce elle mit ses écouteur ouvra son livre et s'assi en indient sur le banc bien confortablement installé elle plongea dans l'histoire mais au dernié moment elle décida de baissé son son pour ne pas embété l'autre plus que sa déjà qu'elle avait prit de la place sur le banc sa serait pasm ieu d'etre impolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:31

Il ne répondi rien aux remerciements. Il ne les avaient pas entendus. Mais il fut un peu dérangé lorsqu'elle s'assoit en indien. Son genou lui a accroché une côte. Il n'a aucunement eut mal, mais il avait tourné la tête. Elle lisait un livre en même tmeps qu'écoute rde la musique? Elle est douée. Il se gratta une oreille avec une patte et finnit sa boisson. Il commencait à être bourré, mais ses phrases étaient encore bien compréhensible. Mais bon..il lanca sa bouteille au loin, et par chance, il l'a eut dan sle mille. Il esquissa un sourire en le voyant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:41

Elle leva la tete et entendi la obuteille se cassé en mille morcea uen atérissant dans la poubelle et elle dit la vois un peut plus forte pour entérré sa musique :

Ses pas trop intélligent sa si on marche nu pied dans l'herbe et que il a de la vitre qui a tombé en dehors sa va coupé !

Elle le regarda en pleine face quand elle lui dit sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:46

Sodoku fit le saut et son poil se raidit. Lui crier par dessus la tête come ça, ça se fesait pas! D'autant plus qu'i l'avait lancé dans la poubelle...ou était le problème? Sodoku la repoussa avec ses pattes, mais...il mit ses deux pattes ou il ne fallait pas. (tas comprit j'espère lol).

-Héé...mais je lai jetté! C'est pas ma faute si les éboueurs savent pas comment vider une poubelle! Si les gens marchent sur du verre cassé, bah c'est surement as ma bouteille!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:54

Elle cria :

NON MAIS TU HAUTE TES MAINS DE LA ET PLUS VITE QUE sa !Je te ferais dire que la prochaine fois leve ton cu si tu veux pas que l'on te réplique quelque chose!Épuis de qu'elle droit tu te permet de me touché tal e droit de te bourré comme tu veux mais respecte un peut ton entourage !!!!

Elle repoussa ses mains et le giffla et remit ses écouteur et lenca la musique a font qui résonnais au loin dans la nuit silencieuse et en colere et ferma son livre et regarda ailleur sans atendre de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 4:59

-Aie!!

Sodoku ne vit rien venir. Il reçut une baffe en pleine gueule. Il se frotta la joue avec une patte et attendit quelques secondes. Il la regarda en grognant, mais n'émit pas un son. Il sortit lentmeent sa machette et la mit à deux pouces de son visage à lui. Il s'approcha alors de la jeune femme qui regardait ailleurs et lui tapotta l'épaule deux seconde avec sa patte. ce geste qu,elle a posé ne se pardonne pas de sitôt.Même si elle aurait des écouteurs, elle le comprendrait à coup sûr. Il ne voulait pas être méchant, mais il ya une limite à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:08

Elle releva la tete et le regarda étrangement...que voulait-il encors sérieusement il en avait pas assez de la touché comme sa il voulait quoi de plus encors ???Elle baissa le son hauta ses écouteur les rangea et fini par relevé la tete et ne remarqu'a pas la machette et lui dit :

Quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:14

Sodoku continua d ela regarder. Il se graata l'arrière d ela tête avec la machette(le coté pas coupant bien sûr). Il lui dit:

-Je crois que tu me dois des excuses. Aucune créature sur cette saleté d'planète ne m'a fait ça sans rasion. Je te jure que si tu ne t'excuses pas, je vais te donner une vraie raison de me giffler.

Il commenca à passer près de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:18

Elle fini par voir la machette et elle se leva lentement déposa ses afaire et lui dit :

Non mais pourquoi je m'excuserai apres m'avoir fait sa je te rapelle que ses toi qui a posé tes mains sur met seins et les a sérré !!!!Et je n'ai rien fait qui expliquerais pourquoi que tu ma touché la !Alors maintenant dit moi pourquoi je m'excuserai d'avoir défendu mon égo ?
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:24

Sodoku fesait tourner sa lame. Il resta assit, et continua de la regarder.

-J'ai pas fait exprès. C'est toi qui a été la première à chercher les problèmes en me gueulant dessus!! Je t'ai simplement repoussé pour que tu reprennes tes distances. Tes hystérique, tu le sais ça?

Son ton comencait à monter. Il n'allait pas s elaisser faire par une fille tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:27

Elle était franchement furieuse non mais pour qui il se prenait pensait-il qu'elle allait se laissé fairep ar un gars et etre tripotté comme sa? et ell lui dit sechement:

Non mais repoussé sa prend pas 2 minutes a se que je sache ta laissé tes mains la alors vien pas dire que je suis hystérique et toi avec ta machette tes quoi un meurtrié ???!Épuis désolé si j'ai gueulé j'ai pas fait exipres ses acause de ma musique j'ai parlé plus fort que je le pensais mais quand meme sa se fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:37

Sodoku soupira. Elle ne la ferma donc jamais? Apparement non. Et comment ça il a prit tout sin tmeps pour la repousser? Ah elle imagine des choses. Peu importe. Il rangea s alame et tourna les talons.

-Va au diable...Tu viens de gâcher ma journée.

Il s'apprêta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:40

Elle pencha la tete vers ses soulier et apersu une pomme et se dit que pour l'avoir touché la il ne sen tirerais pas comme sa et elle la ramassa et la lui balanca en ariere de la tete elle l'avait lancé assez fort car quand la pomme attéri en ariere de sa tete elle éclata et dit :

Non mais vien pas me maudire maudit pervers!

Elle attendit voir se qui allait se passé.
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:47

Sodoku s'en alla sans rien dire. Mais un pas de plus, et il reçut une pomme derrière la poire. Il la reçutr tellement fort, qu'elle éclata. Il cria de douleur. Mais cette fois, il eut de slarmes qui lui coulaient des yeux. Ça fesait très mal. Il se retourna en larmes:

-Espèce de salope...t'aurais pu me blesser à la tête!!!

Il avait une telle migraine!! Il se retourna et voulut s'en aller. Mais il lui dit une dernière phrase:

-Tu me relance quelque chose et je t'égorge...
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 5:54

Elle s'en fichais carrément et il la traitais de salope maintenant elle reregarda par terre et pris une pomme non mur et cettefois si elle le lanca pas fort mais juste assez pour que sa lui touche l'épaule molement et que sa retombe par terre sans bléssure et elle se prépara il se retourna dans une vitesse surprenante elle le vit sortire sa machette et se dirigé vers elle d'un pas décidé et avant qu'il puisse mettre un pas de plus elle lui décrocha un bon coup de pied sur la main et la machette revola plu loin dans l'herbe haute et il faisait noir et il n'y avait pas de lune donc sa allait etre un peut dure de retrouvé et fini apr dire :

Ne me prends pas pour une fille facile Connard!
Revenir en haut Aller en bas
Sodoku
¤ Maitre de sodomi/neko désobéissant¤
Sodoku


Nombre de messages : 112
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitimeSam 22 Déc - 6:03

Sodoku haussa les épaules. Il donna un coup de tête à Kimura qui tomba sul dos. Elle saignait du nez à coup sûr.

-Fermes la..tu m'agace..

Il rammassa sa machette et partit. Dommage qu'elle ne savait pas qu'il voit très bien dans le noir...il est un néko après tout.

-Au revoir.



-a quitté-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvant tranquillement Empty
MessageSujet: Re: buvant tranquillement   buvant tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buvant tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser