Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:21

Un homme pénétra dans le café. Il alla s'assoir sur un sofa du café. C'était un café plutôt branché. Il avait retirer ses chaussures pour être nu pied et s'était assit recroquevillé sur lui même. C'était vraiment étrange à voir mais c'était sa méthode pour s'assir. Il ne s'assoiyait presque jamais différamment. Une serveuse vint le voir et lui demanda ce qu'il voulait. Il la regarda et lui dit qu'un café serait bien correct. Il n'avait pas si faim mais, demanda tout de même une part de gâteau. Elle revint assez rapidement avec tout cela. Ryuzaki, car tel était le nom de l'homme, la remercia et la paya sur le champ pour ne point devoir payer plus tard. Il prit sa fouchette de son index et de son pouce droit. Il prit son assiette de sa main gauche et plongea légèrement dedans. Il porta le bout de gâteau à sa bouche et déposa l'assiette ainsi que la fourchette. Avec son café on lui avait apporté un petit bol de sucres pour sucrer son café. Il prit donc une poigné de sucres et commencea à le sucrer énormément. Il aimait bien le gout du sucre dans son café le matin. Son gros orteil passait par dessus le gauche et ainsi de suite. On pourrait croire qu'il est vraiment étrange. Il resta là pensif quelques instants.

*Hum...je crois que le vendeur du magasin a vraiment eut une peur bleue mais, réellement si j'en entend parler de nouveau de cela par les agents de la police ou bien par mes sources et bien il se fera automatiquement arrêter. Mais là il faut que je pense à toutes mes autres enquêtes pour voir ce qui pourrait être fait aujourd'hui et aussi demain.*


Hj: voilà ryu dans le café:
https://2img.net/h/i21.photobucket.com/albums/b296/foamy_rock/L_and_his_cake_by_celesse.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:32

Une néko? Oui c'était bel et bien une néko qui se promenait près du café, mais quand elle entra celà fit comme un scandale apparement personne n'aimai les néko ici, mis à part le gérant et les serveuses et peut être quelques clients,la néko entra tout de même , shikyo avait un collier autour du coup pour dire qu'elle appartenaait à quelqu'un, elle alla près du bar et lui dit bonjour d'un geste de tête étant muette, même sila néko avait décroché con premier mot depuis fort longtemps le matin même. Shikyo avanca et alla comendé un café, elle montra sur la carte ce qu'elle voulait et paya de suite, elle s'assit à la seule place qui restait vide, c'était près d'un jeune homme sui semblait pensif, elle s'installa pres de lui sans le regarda elle le voyait sucré son café à forte d'ose, elle n'en revenait pas trop mais après tout cacun ces gouts, la néko s'assit te commenca à boire son café noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:49

Son gâteau était certes attrayant. Il n'y avait presque pas touché. Il le laissait là comme s'il attendait qu'il se fasse un peut d'espace dans son ventre. C'était très étrange à dire mais, c'était la vérité. Il buvait à petites gorgées son café sucré. À chaque gorgée, il savourait le gout du sucre. Il sortit de ses pensées. Il commencea à écrire quelque chose sur une serviette du café comme s'il avait pensé à quelque chose de bien important pour lui. Enfait, il placait toutes ses affaires en ordre d'importance. Certes certaines personnes auraient aimé savoir qu'il était détective mais, il ne le révélait que très rarement. C'était comme cela qu'il agissait. Seulement s'il fait confiance à une personne, il lui dira peut être qui il est. Son esprit d'un intelect souvent quelque peut effrayant est sa meilleure arme en cas de résolution de ses enquêtes. Ses nuits à ne point dormir ne l'aident pas mais, c'est son rythme de vie. Il ne peux pas passer une nuit sans résoudre une partie d'une enquête. Il commençea dès lors à parler. Pour un humain normal c'était presqu'imcompréensible ce qu'il disait. Il paralait à voix basse pour ne point qu'on l'entende.

-Bon là si je veux je serais mieux d'aller faire réitérer leur dépositon aux criminels qui sans vergogne on délibérément homis de mentionner des détails. Si je les emprisonne, la vérité ne tardera pas à sortir de leur bouche encore vierge de tous soupscons. Mais...si j'agis ainsi ce serait anticonstitutionnel. Tout de même...C'est la seule opportunité que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:55

Shikyo toujours assise près de l'homme il était plutôt bizarre, amis il en semblait guère l'avoir vue, elle continua à boire son café,n voyant l'humain bizarre marqué quelques chose sur un bout de serviette, ne disant rien le laissant plainement faire .apres tout elle n'aime pas quand on se mèle de ces affaires alors pourquoi ce mélé de celle des autres? Shikyo l'entendit soudainement parlé, elle qui avait en plus l'ouie très développé celà ne lui posait guère de soucis, elle le regarda un peu ne comprenant pas ce qu'il baraguinait dans sa barbe, le regardant.

Mais apparement il ne l'avait toujours pas remarqué, elle commenca à boire son café mais étant maladroite, elle le fit tombé, elle se prit le café brulent sur les genou mais avant que celà en se propage sur la table, elle leva vite ce que l'homme écrivait, prenant une serviette, et essuyant d'abord la table puis ces genoux et sa robe, elle n'était pas trop brulé malgrès la chaleur de la tasse et de son contenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:56

Ryuzaki réagit presque instantannément. Il prit sa serviette sur laquelle il avait écrit des choses et s'empressa d'essuyer le dégat. Il avait réagit rapidement et instinctivement. Il fit une boulette de la serviette et la jetta dans la poubelle la plus près de là. Il n'avait point besoin d'un boute de papier pour se souvenir de tout cela. C'était juste pour avoir ses informations devant lui. La jeune neko qui venait de renverser son café s'en était un peut renversé sur elle. Ryuzaki demanda à voir une serveuse et commenda un café noir pour la jeune neko qui devait être bien gêné d'avoir tout renversé cela. La serveuse revint par la suite avec le café noir et le déposa à la place de Ryu. Il paya et regarda la neko. Il fit signe à la jeune neko de venir s'assir avec lui. Il lui sourit même gentillement. Il voulait qu'elle vienne le rejoindre. Il n'était pas méchant. Il était juste un peut étrange. Il se rassit comme il était au par avant et démontra qu'il avait fait venir un café spécialement pour elle. Si elle ne voulait pas venir c'était bien son choix mais, il aurait un café de plus à ingurgité si c'était bien cela le cas. Il mit poussa même le gâteau juste à côté du café qu'il avait commandé pour Elle. Il n'était pas méchant et ca paraissait.

-Allez approche n'ai pas peur je ne mord pas. Viens t'assir avec moi. Je t'ai commandé un café de plus et je te donne même mon gâteau dont je n'ai quasiment pas touché le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

Shikyo fut assez surprise quand l'humain appella une serveuse et commenda un café noir, mais n'y préta pas spécialement attention, puis l'humain dit que c'était pour elle et qu'elle pouvait s'assoir qu'il n'allait point la mordre, la néko lui souria et dit .

-M..e..r..Ci

Elle avait du mal à le prononcé après tout deux année sans parlé ce n'est guerre facile a recommencé après celà, elle lui souria s'assit et commenca doucement à mangé la part de gateau qui était d'allieur délicieuse, buvant par moment son café en faisant cette fois-ci attention, elle regarda le jeune homme et dit avec du mal.

-Je m'appe..lle ;...Shik..yo...et ..Vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:22

-Moi c'est Ryuzaki. Ce n'est rien. C'est tout à fait normal chez moi.

Il finit de prendre son café. Il commenda une autre part de gâteau. Il en avait envie mais, l'avait donné à Shikyo. Son gâteau arriva assez rapidement et il commencea à le dévorer. Il regarda finalement Shikyo et lui posa alors la question qui était un peut évidente à poser.

-Que venez vous faire ici?

Il stoppa sa fourchette dans son assiette et s'amusa un peut avec sa part de gâteau. Il continua de manger tout en regardant Shikyo et en ayant les oreilles bien ouvertes. Il ne voulait rien manquer de ce qu'elle allait lui dire. Il n'aimait pas trop faire répéter les personnes autour de lui. Il déposa son assiette maintenant vide. Il avait vraiment dévoré son gâteau comme un vrai ogre sans même se salir. Il commencea à se mordiller le pouce droit et attendit la réaction de cette neko qui avait de la misère à bien articuler tous ses mots en un bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:30

La néko venait de le remercier pour la par de gateau et pour lui avoir laissé une place, elle lui souria un petit sourire peu visible mais il y était quand même.Puis le jeune homme qui se prénomait Ryuzaki recommenda une par de gateau elle se sentit géné il venaitd e lui donné la sienne et du cou il n'en avait plus pour lui.La néko soupira mais continua de manger la part de gateau elle était très bonne mais Ryuzaki venait de finir la sienne Shikyo le regarda un peu étonné de la vitesse puis il lui demanda ce qu'elle faisait ici elle respira un bon cou avant de dire ou d'essayer de dire.

-Je... J'a...vais..en..vie


Elle se stoppa puis pris une serviette et un stylo c'était bizarre mais elle savait écrire ayant été en cour et n'ayant pas arrété d'ecrire apèrs c'être enfermùé sur elle même , la jeune neko lui écrivit alors.

"J'avais envie de prendre un café , excusez-moi mais j'ai du mal à parlé. Et vous que venez vous faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Ryuzaki Anagallis

Ryuzaki Anagallis


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:11

Ryuzaki prit le papier que Shikyo lui tendait. Il le lut très attentivement. Il voulait comprendre tout. Il redressa sa tête et lui dit dès lors:

-Pour exactement la même raison que toi et aussi pour pouvoir relaxer un peut de ma routine quotidienne qui me fait souvent rester éveillé plusieurs nuits d'affilée. Oui je sais, tu vas me demander quel travail que j'exerce mais, cela, je ne pourrais point te le dire. Cela doit rester un secret. Sinon des problèmes, je risque d'avoir. Je ne peux pas être découvert par tout le monde sinon ma couverture serait brisée et plus rien ne fonctionnerait pour moi. Si tu savais tu comprendrais mais je ne peux pas faire aveuglément confiance avec tout le monde.

Par la suite, son téléphone sonna. Il le prit de son index et de son pouce, l'ouvrit et répondit:

-Moshimoshi. Oui je comprend, c'est bon j'ai compris.

Il ferma son téléphone et le rangea. Il sourit grandement à Shikyo. Il recevait souvent des appels comme cela de ses collège dans la police. Ce n'était pas l'appel qu'il attendait mais bon. Il devait bien faire avec et attendre le bon appel pour se dirriger sur une scène de crime ou peut importe.
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Neko de : Ishi.
Maitre de : Ô_oC'est de beau rêve sa.Si jamais sa arrive ne me réveillé pas.Ô_o
Amour : *.*Mon coeur est prisonnier de lesclavage,alors ne me parlé pas de cet ouragan qui ravage ma vie*.*
Date d'inscription : 15/12/2007

Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:22

La jeune femme le vit prendre le papier, et il lui raconta un peu sa vie mais elle compris un peu ce qu'il faisait il ne pouvait pas le dire sinon le maittrait en danger et vu qu'elle avait vécu dans des grandes villes et pourchasser par des policiers et tout le reste elle se doutait elle reprit le papier avant de marquez dessus.

-"Vous êtes policier ou quelques chose dans le genre si je ne me trompe. Et puis de toute manière je ne pourrait le dire à qui que se soit de un je ne connait personne et de deux je ne sais que très peu parler ou plutôt prononcer les cylabes."


Elle le vit prendre un cou de fil puis lui tendit après celà le papier puis elle lui marqua aussi qu'elle allait le alisser pour ne pas le déranger plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortibus.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Empty
MessageSujet: Re: Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)   Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un café sucré...mmmm (pv Shikyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shikyo
» joli[pv:Shikyo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser