Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 un petit café sur une terrasse :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:45

nous etions un dimanche apres midi et le soleil brillait au dans le ciel. Mais l'hiver etait bien la. Kuro en profita alors pour sortir de chez lui et d'allée se ballader en ville. On approchait de noel et les magasin restait ouvert, pour que les gens puisse faire leurs achat. Kuro falnait dans la ville en regardant les boutique un peut partout dans la rue. Mais le froid se fesait sentir et il vit alors un petit café dans le coin de la rue. Il avait ete pris d'assaut par les gens qui fesait leurs amplete. Mais kuro decida quand meme d'y allée car il fesait quand même froid . Il rentra alors dans le café et trouva une petite table pour deux personnes et décida de s'asseoir. Il n'y avait pas beaucoup de place et on etait plutôt serrer. kuro commanda alors un grand chocolat chaud , avec une parte de tarte au pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:53

Marchant pour passé le temp elle réalisa que sétais peut-etre le temp de s'acheté des vêtements un peu plus chaud mais depuis qu'elle était revenu de voyage elle n'avait pas fait les emplette et elle vue un jolie café proche et grolottant de froid alors elle y entra et vue que tout les table était prise sauf une mais il avait déjà un banc de pris alors elle s'approcha et poliment elle demanda :

Euhhh excuse moi mais puige m'assir avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:00

Alors que Kuro mangeait sa tarte au pomme une jeune femme se présenta a lui et lui demanda si elle pouvait s'assoir. Kuro se leva de sa chaise et dit :

je vous en prie asseyez vous ... Il y a beaucoup de monde aujourd'hui. C'est bientôt noël .


Kuro s'assis dans sa chaise et proposa a la jeune femme :

Vous voulez peut etre boir quelques chose , mademoiselle . Je vais attraper un serveur. Meme si ils ont l'air tres occuper aujourd'hui.


Kuro fit signe a un serveur qui se pressa de venir a la table et nous demanda se que nous voulions .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:06

Elle lui souri et s'assi a son tour et se tourna vers le serveur et dit :

Un chocolat chaud svp !

Elle vit le serveur se présipité pour annoncé la commande et se tourna vers le messieu et dit :

Merci !Je m'appel Miyako !

Elle pris son chocolat chaud et en but un petit gorgé mais il était encors trop chaud poru elle et fit uen petite grimace mignonne :

Aieee ma langue aaa ses trop chaud!

Elle rougis de sa gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:12

la jeune femme commanda un chocolat chaud et se présenta comme s'appelant Miyako. Kuro se tourna alors vers elle est dit :

Je me présente moi c'est Kurogane Ryo mais tu peut m'appeler Kuro. Ravie de faire votre connaissance.


Miyako se brula la langue avec le chocolat chaut et elle fit ue petite grimace. Kuro eu un leger sourire et dit :

Vous voulez peut etre que je commande de l'eau ou sa vas allée. Sinon prenez mon chocolat je ne l'ai pas encore toucher et il doit etre bon a boire .

Kuro mangea une part de tarte avant de poser sont regard sur la jeune femme :

Je ne vous est jamais ve ici auparavant, sa fait longtemps que vous etes dans la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:19

Elle échanga son chocolat chaud et ses vrai que le sien était vraiment bon a boir :

Enchanté Kuro ...Non ses assez réssant !

Et vous vous ête la depuis longtemp??

Toute en continuant a boire le chocolat chaud elle fit un légée soupirement de bien etre .

*Hummm je me plais vraiment ici il avait raison mais j'aimerais retournée comme avant mais au moin je suis bien !*

Elle lui adressa des yeux chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:24

la jeune femme lui demanda alors si sa fesait longtemps qu'il etait ici et il lui repondit :

Ravie de faire ta connaissance Miyako; sa fait 6 mois a peut pres , j'habite a quelques patés de maison d'ici dans un petit appartement . Et toi tu habte loin ?

Kuro avait pris le chocolat de la jeune fmme et elle le sien. Il cotinua a manger sa part de tarte et tout en regardant la jeune femme il lui dit :

vous voulez peut etre un morceau de ma tarte , ou je vous en commende un morceaux , laissez moi vous les offrir sa me fait plaisirs .
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:30

Elle rougie a la question elle avait un peut honte mais elle n'avais rien pas de maison encors elle ne se sentais pas encors assez bien pour sa !

Euhh non j'ai pas encors de maison...

Elle fini la derniere gorgé de chocolat chaud et dit :

Non merci pour la tarte je n'ai pas faim mais je suis ravie de votre gentillesse !

Elle lui fit un jolie sourire...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

la jeune femme lui dit qu'elle n'avait pas encore de maison et qu'elle le remercier pour sa gentillesse. Kuro lui repondit alors :

Qu'est que vous etes venue faire ici ? Vous chercher sans doute des cadeaux de noel ? Moi je suis venue me ballader et occuper mon temps libre. JE m'ennui chez moi dans mon apartement .

la jeune femme lui fit un tres jolie sourire et kuro ne manqua pas de repondre a sont sourire par un sourire.

VOus avez un tres jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:44

Elle rougis instantannément et remercia le commentaire et dit :

Je suis venue marcher un peut je m'ennuyais dans l'hotel alors!Sa passe le temp...

Elle fit de petite rond avec son doigt sur la table en atendant la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:49

la jeune fille avait l'air gêner par sont commentaire et lui dit qu'elle s'ennuyer dans sont hôtel et avait décider d'allée faire un petit tour.

M'accompagnerez vous , pour allée nous ballader ensemble , enfin si vous n'avait rien a faire d'autre . on pourrait allée marcher ensemble quand pensez vous ?


Kuro termina sont chocolat et sa part de tarte avant d'attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Miyako

Kimura Miyako


Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 31
Maitre de : Kyasuri,sunshine,xeron,sodoku et Maya=)
Amour : Tu ne le sais pas déja?Mais ses toi!
Date d'inscription : 28/11/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:54

Elle baissa les yeux et regarda ses vêtement ,un haut rouge sérré et une jupe qui est devenu presque trop court et un manteau qui arêtais juste a 1mm de sa jupe et se dit qu'elle avait vraiment besoin d'un nouveau manteau et fini par dire :

Euhhh dite avant on passe dans un magasin pour matau parce que la sérieusement je suis congelé !

Elle lui souria et paya se qu'ils avaiient pris et l'attendi a la sorti tout en baissant le plus possible sa jupe poru évité les regard pervers !
Revenir en haut Aller en bas
kurogane Ryo

kurogane Ryo


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 41
Maitre de : Nanoko
Amour : Celle qui voudra bien de lui.
Date d'inscription : 10/07/2007

un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:22

La jeune fill proposa d'allée acheter un manteau pour elle ; car elle n'etait pas vraiment habiller pour la saison . Kuro lui dit alors :

Pas de probleme, on a cas passée au centre commercial qui et a coté.

Apres avoir fini nos consomation , ja jeunefille paya les consomations et on sortie du café. Un froid se fit sentir et kuro voyait que la jeune femme bagarai avec sa jupe. Il ouvrit alors sont menteau et l'enleva et le deposa sur les epaule de le jeune fille :

tiens tu devrai avoir moins froid et la veste a l'air tres grand pour toi , sa devrai te rechauffer un peut et aussi t'évier d'etre gêner par ta jupe , comme je vois que tu galere un peut. T'inquiet pas pour moi sa vas allée quand on sera dans le centre il fera meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit café sur une terrasse : Empty
MessageSujet: Re: un petit café sur une terrasse :   un petit café sur une terrasse : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit café sur une terrasse :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber cafe(priver avec femme^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser