Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tous à l'eau [ privé Akeza ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:11

Ayu arriva avec Akeza à la piscine. Elle slouèrent des maillot de bain et se changèrent dans les cabines. Ensuite elles se dirigèrent vers l'eau.
Il y avait beaucoup de monde et certain regardait Ayu d'un air pervers.
Ayu le remarqua et se colla à Akeza.


"Uguu... j'ai peur T_T"

Soudain un passant mis une main aux fesses de Ayu et cette dernière se figeat sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:53

On avait prêté un maillot de bain à Akeza, un simple maillot noir deux pièces. Elle s'avança vers le bassin accompagné de sa maîtresse, toute mignonne dans son maillot de bain.
Il y avait déjà beaucoup de monde dans la piscine, et certain n'avait pas l'air d'être seulement venu pour profiter de l'eau. Akeza sentait le regard des hommes fixer sa maîtresse d'un regard avide. D'ailleurs celle-ci l'avait vu également. Elle se rapprocha alors d'Akeza.
Akeza lui posa alors la main sur la tête avec un sourire.

" Ne t'en fais pas ça va bien se pass..."

C'est ce moment là que choisit un homme pour mettre une main aux fesses d'Ayu.
Akeza était peut être gentille, mais il y avait des limites, et surtout quand il s'agissait de son maître. Elle lança un regard agressif à l'homme et dit d'une voix sèche:

" Garde tes mains pour toi, elles n'ont rien à faire ici, c'est pas leur place !"

Cette remarque attira le regard de plusieurs personnes aux alentours. Peut être que l'homme aurait répliquer s'ils auraient été seul, mais plusieurs personnes les regardaient, alors il se contenta juste de lancer un regard noir à la neko et de partir plus loin, grommelant tout seul.

" Quel pervers !"

Elle soupira avant de tourner un visage souriant vers Ayu. Son regard devint alors malicieux et joueur, et avant qu'Ayu ait pu faire le moindre mouvement, Akeza l'envoya valser dans l'eau gentille ment, riant aux éclats.
Elle s'accroupit alors au bord de l'eau, regardant Ayu revenir à la surface.
Mais quelque chose auquel elle ne s'attendait pas du tout se produisit. Elle n'eut pas le temps de voir la personne, mais elle fut à son tour pousser dans l'eau. Elle se scratcha en beauté au milieu de la piscine.
Elle remonta alors à la surface, crachant à moitié l'eau qu'elle avait absorber. Elle n'aimait pas vraiment l'eau, elle n'avait pas vraiment eut l'intention d'entré entièrement dedans. Elle rejoignit alors le bord nageant comme elle pouvait avant de voir ce qu'il en était de sa maîtresse au cas où qu'elle aurait des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:20

Ayu ne s'attendait pas du tout a se que Akeza la jette dans l'eau.
Soudain elle vit une personne qui poussa la néko dans l'eau et profitant que Akeza ne regardait pas, celui qui avait posé une main aux fesses de Ayu arriva derière cette dernière et l'emmena dans un coin où il y avait personne. Le jeune homme lui planqua une main sur la bouche pour qu'elle ne crit pas et commença à lui enlever son maillot. Ensuite il commença à la lécher sur tout le corps.
Ayu était terrifier et avait de gros larmes aux yeux. Puis le jeune homme commença avait enlever son propre maillot quand....
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:38

Akeza cherchait sa maîtresse des yeux. Elle était où ? Elle commençait à paniquer. Elle ne la trouvait pas. Il avait dût lui arriver quelque chose il n'y avait que cette possibilité ! Malgré qu'elle n'aimait pas l'eau, Akeza se dirigea vers son centre, regardant partout autour d'elle, évitant les gens. Il y a même un moment ou quelqu'un lui saisit le bras le tirant vers lui en disant:

" Hey ma jolie, viens jouer un peu avec nous !"

Akeza se dégagea de son bras d'un geste vif, sans même lui accorder un regard.

" Lâches moi j'ai pas le temps !"

Elle parcourut encore quelques mètres quand elle aperçut plus loin enfin Ayu avec... le pervers de tout à l'heure !! On pouvait dire qu'il avait pas perdu de temps cet enfo*** ! Akeza sentit son sang ne faire qu'un tour? D'où il se permettait de la toucher ?! Elle se saisit alors de la frite - les objets aquatiques qu'adorent les enfants- d'un enfant qui jouait non loin de là et sans faire attention aux protestations de celui à qui elle l'avait prit, se dirigea vers l'homme. Elle l'abattit alors sur la tête de l'homme qui fut prit par surprise. Elle tapa alors à maintes reprise.

" Mais t'es vilain toi ! Tu vas la lâcher oui ! Vilain ! Baka ! Dégages !"

C'est seulement à cet instant qu'elle comprit pourquoi l'homme ne partait pas. C'est sûr qu'avec une frite en mousse, ça devait pas lui faire grand chose au mec ! Elle balança alors l'objet, que la personne à qui elle l'avait piquer s'empressa de reprendre avec un regard noir, avant de se saisir d'une planche qu'utilisent les personnes pour nager et de la fracasser sur la tête de l'homme qui cette fois fut assommé, l'objet étant tout de même déjà plus... assommant. Akeza le poussa avec son pied un peut plus loin dans le bassin, le mettant proche des personnes qui ne faisaient pas très attention aux autres et qui éclaboussaient partout. Ça allait peut être calmer l'autre, s'il reprenait conscience tout de suite !
Akeza tourna alors son regard vers Ayu avant de sans un mot prendre celle-ci dans ses bras. Qui sait ce que ce pervers aurait bien puis lui faire d'effroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:51

Ayu pleurait de toute ces larmes dans les bras de Akeza.

"Ouiiiiin, j'ai eu trop peur. Pourquoi tout le monde s'en prend a moi ?
Qu'es-ce que j'ai fait pour mérité ça ?"


Ayu était complètement nue et voulait remettre son maillot mais en même temps voulait rester dans les bras de Akeza. Elle continua alors à pleuré dans les bras de Akeza.
Tout le monde les regardait, dont beaucoup de pervers qui regardait Ayu car elle était nue et qui n'osait pas s'approchait parceèqu'il avait peur de Akeza.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:03

La pauvre. Ça ne devait pas être simple pour elle quand même. S retrouver dans un corps qu'elle ne reconnaissait pas tout à fait à cause du temps qui s'était écoulé et après une tentative de viol ?! C'était sûrement largement au dessus de ce que pouvait supporter les frêles épaules d'Ayu.
En voyant les regards de plusieurs personnes se poser sur la nudité d'Ayu, Akeza décida d'intervenir.

" Vous n'avez pas autre chose à regarder ? Déjà que personne n'est venu se porter à son secours espèce de lâche !"


Plusieurs personnes se détournèrent devant le ton agressif d'Akeza et puis aussi certainement gêné qu'une neko de 17 ans les remettent à leur place.
Mais enfin, il restait toujours les pervers invétérés et sans scrupules ni fierté. Akeza regarda un instant autour d'elle, à la recherche d'une.. serviette ! Elle n'avait qu'à tendre le bras. Ce qu'elle fit.

" Hey ma servi..."


Devant le regard noir d'Akeza, l'homme ferma la bouche, et laissa à contre cœur la neko prendre sa serviette. Elle couvrit alors sa maîtresse, cachant alors les formes d'Ayu aux yeux de tous, même si cela mouillait la serviette de la mettre dans l'eau.

" Ne t'inquiètes pas je reste avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayu Tsukimiya

Ayu Tsukimiya


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Maitre de : Akeza et Akane ^^
Amour : Xemnas ^^
Date d'inscription : 12/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:14

Ayu continua à pleuré en tremblant dans les bras de Akeza en disant :

"Je.... je veux rentrer chez moi.
Je veux rentrer Akeza.
Je veux rentrer."


Elle ne supportait plus l'ambiance qui régnait.
Elle en avait marre d'etre prit pour cible à chaque fois.
A chaque fois qu'elle rencontrer un pervers, elle pouvait etre sur qu'il allait essayer de lui faire des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Akeza

Akeza


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 34
Neko de : Ayu Tsukimiya
Maitre de : Moi ? Un maître ?! C'est impensable, jamais je n'oserais...
Date d'inscription : 09/12/2007

Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

Akeza hocha la tête. Elle récupéra alors le maillot de bain de sa maîtresse avant de l'entraîner vers l'échelle du bassin. La piscine était bien silencieuse pour une fois dis donc. Les deux filles sortirent alors de l'eau. Akeza récupéra alors les serviettes qui leurs avaient été prêtés et enveloppa Ayu dans l'une d'elle, avant de rendre l'autre, qui était pas légèrement imbibé d'eau, à son propriétaire.
Elle prit par la main Ayu et l'entraîna vers les vestiaires, où elles se changèrent et où elles rendirent leur maillot de bain.
Elles sortirent alors de la piscine. Akeza se tourna alors vers Ayu.

" Bien maintenant, rentrons chez toi !"

Elles partirent toutes les deux, Akeza suivant la direction que lui indiquait sa maîtresse, et retenant par la même occasion, les rues et allées qu'elle prenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous à l'eau [ privé Akeza ] Empty
MessageSujet: Re: Tous à l'eau [ privé Akeza ]   Tous à l'eau [ privé Akeza ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous à l'eau [ privé Akeza ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser