Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]

AuteurMessage
Matt Los

Masculin
Amour : personnes

MessageSujet: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 15:04

C'était un bel après midi d'hiver. Il avait commencer a neiger sur la région, les trottoir etait blanc. Matt avait decider de sortir se balader, car il s'ennuyer tout seul dans sont apartement . Il avait enfiler un jeans de couleur clair , un gros pull noir et mis sa veste d'hiver ainsi qu'une écharpe. après avoir pris ses clés et fermé la porte qui menait a la cge d'escalier. Il descendit les quelques marche qui le mena a l'extérieur du bâtiment. Arrivée dehors il pouvait voir que la neige continuer de tomber sur la ville. Il arrangea sont col et commenca a marcher des les rue étroite de Neko city, sans savoir vraiment ou allée .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://angel-or-devil.forumotion.com/
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 15:25

c'était une nuit d'hiver et Athenaïs s'ennuiait chez elle, tous ses Nekos dormaient mais elle comme tous les soirs ne dormait pas. elle sorti de sa chambre sans faire de bruit, elle enfila un jeans noir, un pull en laine bien chaud et mit sa longue écharpe puis enin sortit du manoir, elle entendait le hululement des chouettes et le son de ses pas dans la neige...

*c'est...morbide...j'aime pas la neige...*
Elle soupira.

Elle vit un jeune homme assis sur un mur qui observait le ciel, elle s'approcha de lui, c'était la pleine lune.

-Bonsoir
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 15:34

Matt avait passée l'après midi dehors dans le froid. Il c'était arrêter un instant pour comptempler la neige qui tomber. A coller a un mur , il garda la tête levée vers le ciel et observer la neige qui tomber sur sont visage. Alors que sont attention etait sur la neige qui tomber. Une voix féminine le fit revenir sur terre. Il baissa alors c'est yeux vers l'endroit ou se trouvait la personne qui lui adressait la parole.

Sont rgard se tourna vers cette jeune femme qui se dressait devant lui. Elle etait a moitié éclairer par le lampadaire qui se trouvait a cotée de Matt. Celle ci lui avait dit Bonsoir et avec le sourire Matt lui répondit :

Bonsoir Mademoiselle, que faite vous dehors par cette nuit d'hiver? Ce n'est pas tres prudent de sortir seule .
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 15:48

-euh...ben j'était sortie pour me rafraichir les idées parceque je n'arrivait pas à dormir mais...je déteste la neige --"...et vous que faitez vous ici?

*pas prudent? je sais me défendre...enfin à peu près...*

AthenaÏs s'assit à coté du garçon et contempla le ciel avec lui.

-c'est vraiment magnifique ce soir. malgré que je déteste la neige j'aime bien la voir tomber sous les pieds de la lune...
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 15:55

La jeune fille demanda a Matt se qu'il fessait ici. Matt regarda le ciel est dit .

Est bien comme vous le voyez je regarde la neige tomber. Sinon ben je me balader dans le coin et je me suis arreter ici pour comtempler la lune qui est magnifique se soir.

La jeune fille lui dit ensuite qu'elle n'aimait pas la neige , mais qu'elle aimait bien la voir tomber. Matt souria alors a la jeune fille est dit :

oui tu as bien raison , c'est une magnifique soirée d'hiver.

Puis il se reprit est dit :

Qu'est ce que je suis mal polie , je me présente je m'appel Matt est toi comment t'appel tu ?
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 16:07

Je m'apelle Athenaïs. oui ce paysage est pagnigique surtout de nuit. j'adore regarder le ciel lanuit, c'est mon pêcher mignon. je suis un peu folle.^^

Athenaïs sourit et rougit un peu car elle est un tout petit peu honteuse. elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Quel âge a-tu? tu viens souvent te balader la nuit?
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 16:14

La jeune fille se présenta comme s'appellent Athenais , elle lui dit aussi que c'était sont pécher mignon de sortir la nuit et de regarder le ciel. Matt souria alors quand celle ci lui répondit qu'elle etait un peut folle. Matt la regarda et dit :

Alors nous sommes deux fou, il vas falloir nous enfermer. Y a pas de mal a sortir la nuit . Et puis on en serai pas la aujourd'hui si se n'était pas le cas.

La jeune femme lui demanda ensuite qu'elle age il avait et si il venait souvent se balader la nuit. Il lui répondit alors :

Sa m'arrive de sortir comme sa tout seul, mais c'est ennuyant quand on est tout seul. J'ai 24 ans et toi quel age as tu ?
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 16:19

moi je n'ai que 18 ans. et je refuse d'être enfermée.

Elle laissa s'échapper un petit rire aiguë.

tu as des Nekos ou tu est seul?

Athenaïs repensait à tous ces pauvres Nekos enfermés dans cette fichue Animalerie.
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 16:31

La jeune femme lui repondit alors qu'elle avait 18 et qu'elle n'aimait pas etre enfermer. Matt lui souria alors est dit :

J'espere que tu ne reste pas tout le temps dehors par se froid, tu risque de tomber malade. Moi aussi j'aime bien avoir ma liberter et pouvoir faire tout se que je veut .

La jeune femme laissa sortir un leger petit rire puis demanda a Matt si il avait des neko ou si il etait seul. Matt regarda la lune est dit :

Pour le moment je n'ai pas de neko et je vis seul dans mon appartement qui se trouve a quelques patée de maison d'ici et toi ?
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 16:38

-Moi j'habite dans un manoir avec 4 nekos...ils sont adorables, il y a deux femelles et deux males. Mais avant j'était seule dans mon manoir et qu'est ce que je pouvais m'ennuier.

Quand il lui demanda "J'espere que tu ne reste pas tout le temps dehors par se froid, tu risque de tomber malade."

ne t'inqiuète pas pour moi^^

puis elle lui sourit chaleureusement.
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 16:44

Elle lui dit alors qu'elle habitait dans un manoir avec 4 neko . Et ben sa en fait du monde a nourrir. celle lui dit ensuite de ne pas s'inquieter pour elle et elle esquisa un sourire. Matt lui sourit alors est rammassa un peut de neige sur un couvercle de poubelle et fit une petite boule de neige et l'envoya tout doucement sur Athanais au niveau du ventre . Matt avait envie de s'amuser un peut et esperait que la jeune femme aime s'amuser , il s'eloignia un peut d'elle est dit :

Si tu arrive a me toucher, je te paye un chocolat bien chaud , mais pour cela vas falloir que t'arrive a me toucher .
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 16:49

-ahh! Tu va voir toi!

elle prit une boule de neige et l'envoya en plein visage de Matt. elle voulu
le pousser dans la mieg mais dérapa et lui tomba dessus.

kya! ça glisse!

*mais quelle maladroite*
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:00

Matt fut quelque peut surpris quand celle ci commença a le courser pour lui envoyer une boule de neige. Sa lui rappeler sont enfance, de jouer dans la neige et de s'amuser avec ses amis. La jeune fille lui avait dit qu'elle n'aimait pas la neige , mais c'est pas pour cela qu'elle avait l'air de s'amuser. Quand il s'y attendit pas Matt se pris une boule de neige dans les cheveux , mais au moment de chercher une autre boule de neige , la jeune fille etait a cotée de lui et voulut le poussée dans la neige. Mais celle ci glissa et tomba sur matt. Tout deux tombèrent dans la neige, qui avait amortie le choc . Matt se releva légèrement et Pris des nouvelle de la jeune fille :

Sa vas ? tu tes pas trop fait mal ?

Matt resta couchée un instant en attendant de voir si elle n'avait rien, elle aurai pus se faire mal et Matt se sentais responsable .
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:09

Athenaïs fut prise d'un énorme fou rire!

-fiou...j'vais pas m'en remettre...

c'était la première fois qu'elle s'amusait réellement surtout avec de la neige...

-fiou, je crois que je sui à peu près calmée...enfin peut être...
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:15

Matt regarda alors la jeune fille qui etait prise d'un fou rire . matt se demandait pourquoi elle riait autant ; Elle lui dit alors qu'elle n'allait pas s'en remettre . Puis elle se calma un peut , quand celle ci fut calmer il pris soint alors de prendre un peut de neige dans une de ses main et en mis un peut dans le col de la jeune fille , puis il afficha un grand sourire .

Tu est peut être calmer mais moi j'ai envie de m'amuser.

Il avait placer de la neige dans le col de la jeune fille pour se venger .
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:23

-ahh!! C'est froid!

Elle se secoua pour tenter d'enlever la neige.

-Toi tu cherches la guerre là? tu vas me le payer! quand on me cherche on me trouve.

elle prit de la neige et comme elel courrait asse zvite elel arriva au niveau de Matt assez vite et lui glissa de la neige dans le col!

comme ça on est quitte!

puis elle lui lança un grosse boule de poudreuse et plein visage, ce qui la fit rire
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:30

Alors que Matt c'etait relever apres avoir mis de la neige dans le col de Athenais celle ci en profita pour en faire de meme et en profita auss pour lui envoyer une boule de neige . Matt lui repondit alors :

Ta pas fini de copier tout se que je fait . Tu veut la guerre ben tu vas l'avoir ma petite . Et nous sommes pas quitte du tout .

Alors que celle ci riait du fait qu'elle lui avait envoyer une boule de neige , Matt se venga et lui en envoya deux sur elle , une avait atteri dans ses cheuveux et l'autre sur sa veste . Puis Matt commenca a rire de meme .

Alors on fait plus la maline comme sa .

Alors qu'il avai commencer a rire de ses conerie , matt glissa et tomba par terre. Quand il se trouva par terre il ferma les yeux et fit semblant d'etre inconsient .
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:42

Athenaïs d'abbord rigola en le voyant tomber mais vit après qu'il semblait inconscient.

-Matt?

Elle arêta de rire, et se dirigea en courrant vers matt.

MATT!!!!EH! oh! répond!
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:51

alors que Matt etait coucher par terre il entendit la voit de la jeune fille qui l'appelait . Matt l'entendit alors arriver en courant vers lui . Quand celle ci fut pres il attendit quelques instant , puis quand elle s'y attendait pas , Matt lui fit peur en se relevan d'un coup :

Boubouh , je tes bien eu ...

Puis il commenca a rire de ses connerie. En un sens , il n'en etait pas fier, car il avait inquieter la jeune fille . Mais il pensait qu'elle allait le prendre bien . Matt avait quand meme un peut mal a la tete , mais ne le montrai pas . Matt commencait a avoir froid il etait tremper par la neige.
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 17:59

Athenaïs le frappa un grand coup derrière la tête!

-idiot! quand je pense que je me suis inquiétée pour toi alors que tu fais l'idiot!

Athenaïs lui tira la langue et lui tourna le dos!

t'es pueril! on plaisante pas avec ce genre de chose...en plus tu m'a fait peur
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Sam 15 Déc - 18:05

Matt se prit alors un claque derriere la tete. A vrai dire il l'avait bien chercher, il avait inquieter athanais pour rien et sa a du lui faire peur . Matt se leva alors sans dire un mot et quand celle ci lui tourna le dos et lui dit qu'il ne faut pas plaisanter avec se genre de chose , il compris sont erreur. Matt lui dit alors.

Je suis vraiment desoler Athanais , 'ai ete vraiment trop con et pueril . En plus tu tes inquieter pour moi alors que moi je fesait le con . Il commence a faire froid et on est tremper tout les deux , vaudrai meiux que l'on aille au chaud. Laisse moi t'iviter a boire un chocolat quelques part pour me faire pardonner.

Matt tendit alors la mains vers Athanais , comme pour l'inviter a le suivre. Matt etait vraiment mal car il avait du faire beaucoup de peine a la jeune fille.
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Dim 16 Déc - 22:31

Athenaïs était bonne joueuse et accepta donc les exuses de matt à consition qu'il ne recommence plus et accepta son invitation.

-D'accord pour le chocolat *je me les pèles* mais t'es vraiment un abruti, t'as de la chance que je soit pas rencunière.

*Brr, il fait froid...*

Athenaïs tremblait, elle avait froid et elle était trempée tout comme matt d'ailleur, s'ils restaient dehors, ils allait attraper une pneumonie.

-oui, on ferait bien d'aller se réchauffer...
Matt Los

Masculin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Dim 16 Déc - 22:41

Mat fut soulager que la jeune femme ne lui en veuille pas trop apres ce qu'il lui avait fait.

Je sais que je suis un abrutie , mais je suis un abruti geler et si on continue on vas être malade. On devrai allée boire quelques chose de chaud et aussi faire sécher nos vêtement

Matt voyait que la jeune femme avait froid et il enleva sont menteau pour lui mettre sur les épaule. Il se retrouva alors en pull.

Je t'invite chez moi , pour boire un chocolat et pour pouvoir nous séchez car sinon on vas être tremper. Vaut mieux que l'on ne garde pas des vêtement mouiller sur nous.

Matt n'avait rien derrière la tête, mais il ne voyait pas de café a l'endroit ou ils etait et puis , Matt avait vraiment trop froid qu'il aimerai prendre une bonne douche chaude pour se réchauffer.
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ

Féminin

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   Dim 16 Déc - 22:49

-Pas de refut, si je ne bouge pas je vais me transformée en statut de glace sur place et ça va pas le faire...

Matt lui mit son manteau sur les épaules et se retrouva en pull mais ils étaient tous les deux trempés.

On devrait peut être se dépécher de rentrer, non? Euh...c'est part où chez toi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]   

Promenade un apres midi d'hiver [ PV Athenaïs Kaïo]
Page 1 sur 1