Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ami, pourquoi pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:40

Myizuki sa promenait seul dans les rues des rebelles, elle ne conaissait que trop bien ces rues, a force de les avoire frequanter. Comme a son abitude elle marchait en ecoutent de la musique et en chantent.

nous sommes peut etre differents
ce n'est pas une raison d'etre intollerents
je ne me trompe pas nous sommes de memes nature
aussi proche les uns des autres ne change que l'allure
c'est ce qui fait notre charme d'ailleur
c'est ce qui nous uni
nous avons les memes larmes
dans ces moments ou l'on se sent démuni

REFRAIN 2 fois
nos differences ne sont pas a prendre a la legere
toi comme moi
nous sommes nés en tant que seur et frere
pensez a changer d'avis
soit des notres mon ennemie
oh oh oh oh oh

c'est tellement bete de s'ignoré
tout mettre a feu et a sang (2 fois)
sous l'ordre d'un dégénéré
ne voyant que les intérets de son temps
mes origines font que je suis moi
et pour rien au monde je ne passerais au traver de sa(2 fois)


Myizuki continua comme sa encore longten, elle marchait encore et toujour lorseque soudin elle s'enti une presence. Elle s'arreta simplement et dit d'une voix calme.

Tu peut te montrai tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:59

Athenaïs avait entendu une petite chanson et était venu vers elle. elle était très imprudente de venir se promener dans la rue des rebelles alors que c'est une maîtresse.

-Je n'avais aucunement l'intention de me cacher.


Elle se montra

-Salut! je m'apelle Athenaïs, c'est quoi ton nom?

Elle avait du courage pour adresser la parole à un Neko dans cetet rue mais elle n'avait pas l'air très méchante contrarement à la bande qui traine souvent ici...
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

Myizuki se retourna et fit un grand sourire a la personne qui venait d'arriver.

*Je ne connait pas cette odeur, mieu vo rester sur nos garde*
Moi je suis Myizuki, par contre ce n'ai pas prudent pour une petite humaine de se promenait dans ces rues a cette heur si.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:30

Effectivement elle en semblait pas méchant elle lui disait même de se méfier et que cette rue était dangeureuse.

-j'en suis bien consciente mais je t'ai enetendu chanter et j'ai suivit le son...c'est bien toi qui chantait? si oui alrs tu chantes extrèmement bien.

Athenaïs lui fit un immense sourire

-En réalité c'est pas la première fois que je viens ici l'autre fois j'ai tét attaquée par une bande de Nekos rebelles mais malgré tout me voilà revenue!

Athenaïs lui fit un grand sourire l'aaire de rien
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:57

Les humains sont etrenges, on dirait qu'il aime soufrire, faire soufrire, etre en danger et toute s'orte d'autre malheur

Myizuki leva la tete pour regarder la lune et dit:

Sinon oui c'est moi qui ai chanter et merci
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:09

nell marchai tranquillement ,il faisait nuit on ne voyais pas beaucoup de monde .il faisait un peu froid ,mais sa ne dérangeai pas trop nell ,il continua son chemin jusqu a entendre deux personne parler .il continua son chemin et vu que une d'entre elle était une neko ,elle n'avais pas l'air très dangereux ,et l'autre encore plus bizarre , reste une humaine .quesque humaine viens faire ici ... il continua son chemin et saretta devant elles

"salut"
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:19

En endentand cette voix Myizuki se retourna vers le nouvel arrivent et dit avec un grand sourire:

Coucou ^^

Le nouvel arrivent etait un neko, il etait grand de taille et avait l'air gentille.

Sa va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:15

ne répond

"heu....ouai .sinon quesque deux filles font ici ,et en plus la nuit .un méchant neko rebelle pouvez vous attaquer "

ce serait pas le cas de nell , les attaquer ou autre chose .mais deux filles dans un quartier pareillle.efin bref a leur risque et périls comme le dit le proverbe .nell regardais maintenant attentivement les deux jeune filles l'une d'entre avais un air assez rebelle enfin d'une fille qui en fait quoi sa tête , et l'autre plus frêle ....
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:05

Myizuki regarda Nell avait un grand sourire et commensa a rire, il ne savait pas qui elle etait et il ferai mieu de ne pas le savoire.

Mais je ne connait que trop bien ces rues puisque j'y ai vecu, aucun neko ne me fera de malle en plus je sais me defendre.

^Soudin elle perdi son grand sourire et regarda la lune melencoliquement.

Sinon je suis Myizuki Momohoshi et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

Athenaïs ne s'était pas fanifesté, le Neko ne lui inspirait pas telement confiance mais elel ne le craignait pas pour autant.

-Salut...Quel est ton nom? je m'apelle Athenaïs. COmme tu le dis ce n'est pas très prudent de trainer ici surtout pour des filles *et surtout pour des humaines* mais d'après Myizuki elle sait se défendre et malgré mon air de petite jeuen filel douce je sait me défendre mais je ne suis pas trop pour la violence, mêm si parfois on a pas le choix car après tout comme on dit, "la meilleure défense, c'est l'attaque".

Athenaïs sourit gentilment l'air de rien et se mit à observer la pleine lune, son passe temps favoris: regarder le ciel lorsqu'il fait nuit.

-la lune resplendit ce soir, et les étoiels sembles plus nombreuses que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:48

Myizuki regarda le jeune homme, s'avensa vers lui et commensa a lui tourner autour comme pour l'inspecter.

Lui c'est nell je sais plus quoi, c'est aussi un rebelle il est tres connu dans le coin.

Myizuki s'arreta juste devent lui comme pour lui dire "Tu ne me fait pas du tout peur" et c'etait vrai il ne l'impresionait pas du tout.

Alors j'ai reson ou non ?

Myizuki retourna vers Athenais et lui dit:

Mais tu a reson Athenais le ciel est magnifique se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:56

Athenaïs s'amusait de voir Myizuki tourner autour de nell et de lui parler comme avec un air de défi.

-c'est vrai que pour un rebelle tu n'as pas l'air bien méchant...

Elle regarda Myizuki puis le ciel.

-d'habitude le ciel est moins clair on dirait qu'il s'habitue à cette ville, qu'il en à moins peur...

Elle regarda les deux Nekos.

-avant toutes choses je vous interdit de me prendre pour une illuminée...
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:44

En entendent se que Athenais venait de dire Myizuki fic un sourire amusé et dit avec un soupson de moqueri dans la voix:

On sais jamais avec les humains XD

Puit elle regarda nell et dit avec un air lasse:

Par contre en revoila un que ne sais pas s'amuser -_-
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:21

quoi les humain? on dit les garçons, les filles sont des anges comme chez les nekos.

Athenaïs pouvait en sortir des idioties cela l'amusait, elle se torurna à son tour vers nelle qui ne disat pas grand chose.

hum...pas faux, tu parles pas beaucoup

*t'es coincé?*
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:14

Myizuki se mit a rire de plus belle en entendent la remarque d'Athenais sur les filles et les garcons, elle n'avait pas tout a fait tord. Pui elle se mire toute les deux a regarder Nell et Myizuki comme a son abitude se sentit obliger de sortire la betise du joure.

On lui fait peure je croit, il doit se sentire mal a l'aise ^^

Et juste apres cette petite phrase Myizuki rajouta:

Qui sais il est petetre homo et il a peure des fille XD
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:45

Athenaïs esseya de retenir son rire mais ne réussi pas longtemps et pouffa de rire à la remarque de Myizuki et se moqua donc fortement de Nell.

*j'en sors des idioties mais ça...*

t'as fait fort là Myizuki, pauvre Nell, on lui fait peur à ce point, qu'est ce qui se passe, pour un rebelle t'aurai quand même pas peur d'une neko légèrement singlé et d'une humaine légèrement sadique quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:08

Myizuki etait morte de rire, c'es vrai que pour un rebelle il etait un peut, commendire...il avait un petit air apeurait par une jeune neko et une humaine. Myizuki regarda Athenais et dit en eseillent de faire serieuse:

Allon Athenais pour toi je suis dacord que sadique sa pourai t'aller mais moi sa mirait mieu Neko histerique, psychopate et A fond dans son tripe
*Le pauvre il doit vrement nous prendre por des folle XD*
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:11

*c'est une folle*

non tu es juste une neko complèment frapadingue sans plus.

*c'est déjà pas mal--'*

Athenaïs aimait bien myizuki, il était facile de discuter avec elle. mais Nell n'était pas très bavard.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 30
Neko de : nan nan , personne me dirige
Maitre de : non
Amour : Miyako !!!
Date d'inscription : 02/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:35

nell etait la mais , laisser parler les deux neko, tranquillement .les deux jeune filles semblaient un peu fofolle .il gardais son calme et sorti un soupire ,et ecoutai toujours

"chui pas homo deja .deux jeune fille ne me fon pas peur , et .....non rien...."

il sefit un petit soupire
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:42

c'est quoi ce petit dourire mesquin? t'as retrouver ta langue?c'est pas trop tôt! il à fallut en dire des débilités pour que tu te réveille...mais on se demande pourquoi on à eu toutes ces idées aussi...

Athenaïs s'amusait à narguer nell.
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:29

Myizuki etait morte de rire a terre depui un bon bout de temps deja, elle retrouva un peu son calme lorseque nell prit enfin la parole. Elle se leva difisilement et dit en eseillent de prendre un air serieu:

On a le droit de se poser des questions. Par contre toi tu ne sais pas ou tu es aller chercher toutes ces idée, mais moi je sais que c'est assé abituel cher moi de lancer des betise comme sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:47

-Oui, moi aussi j'en lance pas mal mais des commes ça, c'est toujours plus marant pour les autres que pour celui qui reçoit.

Athenaïs avait retrouver son calme. elle se tourna vers nell.

-Je ne te force pas bien sur, mais...tu ne parles pas beaucoup de toi, tu nous laisse dire des tas de débilités sans essayer de riposter, je sais que tu t'en fou, mias c'est pas drôle si tu riposte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myizuki

Myizuki


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Neko de : C'est pas la fete tu sais, moi avoire un maitre tu croit quoi
Maitre de : personne
Amour : Mais sa vous regarde, je me melle de votre vie moi
Date d'inscription : 12/12/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:27

Myizuki avait aussi retrouer son callme, elle se mit a regarder Nell droit dans les yeux elle dit:

Aven tu allais dire quelque chose mais tu na pas fini ta phrase, tu peut la finire stp.

Myizuki de suportait pas les personne qui ne disait pas se qu'elle pence, elle voulair savoire mem si sa aller la bleser.
Revenir en haut Aller en bas
Athenaïs Kaïo
µ MaÎtReSsE AtAcHaNtE µ
Athenaïs Kaïo


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 28
Neko de : j'ai une tête de Neko? Hé Oh! j'ai ni queue ni oreilles de chat, chien ou autres^^
Maitre de : Myaki, Arina, Uteki et Sword
Amour : Kiyo! anatao ai shi-te i masu!
Date d'inscription : 21/11/2007

ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:50

oui continu si c'est pas obsène ce que tu veux dire...

Athenaïs jouait avec Nell, elle espérait qu'il s'énerve et en même temps essayait de l'éviter.

bon tu me diras quand t'auras retrouver ta langue.

elle tourna le dos et s'assit par terre et regarda les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ami, pourquoi pas Empty
MessageSujet: Re: ami, pourquoi pas   ami, pourquoi pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ami, pourquoi pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cage? Pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Quartier des rebelles :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser