Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [En vadrouille]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:04

Lyn était dans son éternelle robe de soie, bondissant dans le champ de blé avec toute l'energie dont elle pouvait faire preuve et sortit du panier une bouteille de Vodka, volée aux humains. C'était assez comique de voir l'apparence angelique de cette jeune neko qui buvait sans gêne. Enfin elle se détendit encore, sûre de n'être épiée par personne et elle se laissa aller en arrière pour retomber dans les épis dorés. Le chaton qui l'a suivait depuis près de deux heures s'installa confortablement sur son ventre, et elle après avoir divaguer et gémit pendant près d'une demie heure elle referma ses prunelles sombres et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya

Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:16

Takachi avait décidé de quitté le "Bronx" de néko-city afin de respirer un peu. L'odeur de pourriture du quartier des rebelles lui donnait la nausée et il espérait retrouver une bonne santé en allant à la campagne. A pied, il se rendit donc dans un petit coin de campagne, plein de blé et où le vent soufflait lentement. Son katana dans le dos, Takachi s'assit tranquillement contre un arbre, une bouteille de saké à la main. Il la but lentement et se releva quand il vit une néko dans l'herbe, endormie. Il s'approcha d'elle et la regarda.

"Salut!! dit-il gentilment, espérant la réveiller"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:27

Une voix la sortit de son sommeil, une voix masculine ! Elle entrouvrit un oeil délicatement, éblouit par le soleil et essaya de sourire au jeune homme qui se tenait debout devant elle, sans succès ! Le chaton toujours allongée sur son ventre dormait à poing fermé et semblait la scellé au sol, avait elle si peu de forces que ça ? Elle se rapella en riant nerveusement les évennements passés et repoussa la bouteille de vodka dans l'espoir que l'humain ne la remarque pas ; ce qui était peine perdue d'avance. Elle ne machait pas ses mots et elle repondit au jeune homme par une "phrase" incomprehensible, enfin cela ressemblait plus à une suite de sons.

"Dormir ... et ... Chaton et comment ... toi ? Maleuuh a la tête !"

Elle pencha la tête sur le côté et esperait de tout son coeur que l'homme ne lui voulait pas de mal, dans cet état la, rien ne l'aurait fait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya

Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:02

La néko était en mauvais état, apparemment détruite par une boisson peu conseillé. Takachi aurait pu faire une remarque mais lui aussi avait but quelques minutes auparavant. Bizarrement il tenait bien l'alcool et semblait sobre alors qu'il venait de finir une bouteille entière de saké. Il sourit un peu à la néko. C'était un sourire rassurant et sympathique, si habituel chez Takachi. Il ne lui voulait pas de mal, bien au contraire. Il lui tendit la main afin de l'aider à se relever.

"Un peu forcé sur la boisson on dirait."

Il sourit de nouveau et la regarda profondément

"Heureusement que j'tai trouvée, quelqu'un de malveillant aurait pu t'attraper!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:21

Elle avait du mal à soutenir le regard de l'homme qui pourtant se voulait bienveillant. Après deux ou trois tentatives elle attrapa la main de celui ci ! Eh bin ... ça battait des records ! un peu forcé sur la boisson ? Lui aussi sentait l'alcool à plein nez et dans sa demi conscience elle décida de se fier à lui. Elle sentait qu'il la regardait dans les yeux comme pour capter son attention. Elle fit un effort pour constituer une vrai phrase et repondit calmement :

Pas beaucoup de monde ici. Je serais restéé seuule je pense. Tu as buuu ?

Elle se releva en chancelant et essaya de s'emparer de la bouteille de saké du jeune homme avec un petit rire nerveux constant, et ma foi pas trop d'équilibre...
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya

Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:39

Lyn eut du mal à se lever et dut s'y reprendre à plusieurs fois pour attraper la main de Takachi. Elle avait l'air bien bourré et n'arrivait pas à tenir debout. Lyn tenta alors d'attraper la bouteille de saké de Takachi mais ce dernier était contrairement à elle était encore lucide.

"On ne touche pas à ça quand on est dans cet état!!"

Il sourit de plus belle et rangea sa bouteille dans un sac qu'il avait dans son dos, près de son katana. Il regarda attentivement la jeune néko.

"Enchanté de te connaître, j'mappelle Takachi Shinaya et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:22

Elle esquissa un sourire, ayant faillit tomber à la renverse maintes fois. Mais qu'est ce qu'il lui avait prit ? Elle constata alors que le jeune homme possedait un katana, rien de plus rassurant que les porteurs d'armes pensa t elle. Lyn tâta sa tunique comme pour vérifier que les siennes ne s'étaient pas envolées, ce n'était pas le cas apparemment.

Enchantéé. Lyn c'est mon nom. Oulaaah c'est flou. Toi aussi tu ?

Elle pencha la tête d'un côté son regard fixé sur Takachi, une pointe de curiosité y luisait malgrès tout, mais elle n'avait pas le coeur ni n'était en état de lui posait ses habituelles questions stupides, et sans intêrets !
Revenir en haut Aller en bas
Takachi Shinaya

Takachi Shinaya


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 04/12/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:40

Takachi regardait fixement lyn, comme s'il la passait aux rayons X. Elle semblait très fatiguée et elle n'avait pas l'air en très bonne santé mais c'était peut-être dû à la boisson. Il lui sourit légèrement et s'étira un peu, se relevant légèrement.

"Je???"

Il sourit, il avait beau avoir l'air sobre, il n'était tout de même pas en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 32
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:55

Il semblait ne pas comprendre ce qu'elle disait et c'est normal vu que la jeune fille même en temps normal était habituée à parler dans un charabia incompréhensible ou seuls deux voir trois mois sur l'ensemble étaient saisis. Elle se mit à rire et répéta avec un air énygmatique :

"Tu flou ?"

Ce qui bien sûr ne voulais rien dire mais elle pensait que le jeune homme comprendrait. Elle attrapa son sac de toile et en sortit une bouteille de crystal, le dernier héritage de sa maitresse, avec quoi elle se rinça abondemment de la tête aux pieds et elle soupira de bonheur, l'air gonflant sa tunique trempée. Lyn avait quelque peu repris ses esprits, mais sa tête lui tournait elle se contenta d'ajouter :

"Hmmm, ça fait du bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En vadrouille] Empty
MessageSujet: Re: [En vadrouille]   [En vadrouille] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En vadrouille]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: En dehors de la ville. :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser