Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Découverte des rues

AuteurMessage
yokohama

Féminin
Neko de : *°¤~Revan~¤°*
Maitre de : mais, j'suis une Neko, voyons !!!
Amour : Késako ??? O_o

MessageSujet: Découverte des rues   Ven 30 Nov - 21:03

Yoko était une jeune Neko, mais elle avait toujours été enfermée. Elle avait été adoptée par Revan, et avait sympathisé avec Akimi, sa première Neko. Il y avait quelque chose d'étrange entre eux, mais Yoko n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Tant pis.
Elle marchait donc au fil des rues, sans regarder ou elle allait, le nez vers le ciel. Elle n'avait que des photos en noir et blanc dans les livres, alors ce monde nouveau lui faisait légérement mal aux yeux avec ses couleurs, ses formes. Les bruits aussi étaient très fréquents et duraient longtemps, elle avait été habituée à la fraîcheur et le calme des manoirs.
Elle continua à marcher, mais en regardant autour d'elle et découvrit qu'il y avait d'autres Nekos. A force de ne pas regarder devant elle, elle trébucha et, bien sûr, tomba.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wish04.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Ven 30 Nov - 21:15

Raito se promenait lui aussi, profitant de sa nouvelle liberté, du courant d'air qui lui caressait le visage, sentir le vent sur ses oreilles lui faisait un étrange effet réconfortant.
Alors qu'il tournait au coin d'une rue, il vit quelqu'un tomber, il n'y prêta pas attention mais quand il vit que c'était une néko, quelqu'un comme lui, il s'approcha.
Quand il fut suffisament prêt, il lui tendit la main pour l'aider a se relever.

Est ce que ça va? Tu n'as rien?

Contrairement à quand il était avec des humains, il ressentait quelque chose pour les nékos, peut être de la compassion ou de l'anpathie... Il ne connaissait pas de mot pour décrire ce qu'il ressentait mais il s'en fichait, l'important est qu'il aimait se sentir entourer de nékos et, parfois, d'êtres humains qu'il appréciait comme sa nouvelle maitresse qu'il commençait vraiment à apprécier...
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Ven 30 Nov - 23:57

Yoko était tout de même légérement sonnée. Le temps de reprendre ses esprits, elle était à nouveau debout. Se demandant qui l'avait relevé, elle regarda son interlocuteur de plus près et vit qu'il avait des oreilles de chat et une queue, pareil à elle. Mais elle n'avait jamais vu de Neko garçon. Déjà, quand elle avait vue Akimi, sa avait été une Révolution, mais là, encore pire. Elle déchiffra enfin la question qui lui était posée.

" Euh... Non, non, ça va, merci..."

Elle s'inclina légérement devant le Neko pour le remercier encore, puis elle redressa la tête. Comme c'était un Neko, elle pouvait l'observer à son aise...

" Je suis encore maladroite, je ne suis pas beaucoup sortie ^^ En plus, c'est la première fois que je vois un Neko comme toi. Comment tu t'appelles ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Sam 1 Déc - 0:29

Raito qui avait aidé la jeune néko a se relever, la regarda lui aussi de plus pres avant de voir de quelle façon elle le dévisageai. Quand il s'en aperçu, il eut un mouvement de recul et rougis légèrement, ça le gênait.

Il n'y a pas de mal...
Je m'appel Raito, enchanté.

Il ne comprenait pas tout ce que la néko disait, ce qu'elle disait était incensé...

C'est la premiere fois que tu vois un néko comme moi? Qu'est ce que tu entend par là?

Raito sortit ses lunettes et les posa sur son nez, il le faisait quand il était nerveux ou quand il avait du mal a comprendre quelque chose, avec elle, c'était le cas...
Il la trouvait bizarre, naïve pour son âge...
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Sam 1 Déc - 0:33

Yoko trouvait la situation étrange.

" J'ai jamais vu un Neko aussi bizarre. Alors y a pas que des filles qui sont des Nekos !!! "

elle vit Raito mettre ses lunettes, et elle pointa ces dernières du doigt.

" Et ces trucs bizarres c'est quoi ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Sam 1 Déc - 1:17

Raito baissa les yeux, elle avait touché son amour propre en le qualifiant de "Néko bizarre". Il savait qu'il n'était pas comme tout les nékos mais il ne pensait pas être si bizarre que ça...
Quelques larmes lui montèrent aux yeux, il les chassa rapidement avant que la néko ne les voit. Il était sensible en ce moment et se sentir rejeté par d'autres nékos lui faisait mal...

Je ne suis pas bizarre, je suis un néko mâle...
Un garçon...

Il ajouta ses derniers mots presque en les chuchotant.

Ces choses sur mon nez sont des lunettes, ça sert à corriger la vue, quand tu vois mal...
Pourquoi est ce que tu ne sais rien...?
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Sam 1 Déc - 21:12

Yoko allait de suprises en surprises avec ce Neko.

" Un Neko mâle ??? J'connais pas ce genre du tout. C'est quoi la différence avec les autres Nekos ??? T'as pourtant une queue et des oreilles toi aussi."

Comprenant à peu près à quoi servait des lunettes, elle continua sur sa lancée.

" Corriger ta vue ??? Ces machins te servent d'yeux ??? "

Puis, à la seconde question de Raito, elle répondit franchement.

" Mes premiers maîtres m'ont tenue cloîtrée dans un manoir pendant toute ma vie, alors maintenant, je découvre pleins de trucs."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Dim 2 Déc - 0:56

Raito regarda la néko, elle ne savait donc vraiment rien...

Les nékos qui ne sont pas des mâles sont des femelles, c'est à ton maitre de t'enseigner sur ce genre de choses...

Ce sujet gênait Raito, il ne savait pas vraiment quoi dire et il n'avait jamais été dans une situation comme celle-ci, à parler avec quelqu'un de vraiment étrange...

Quand au lunettes, tu regardes a travers et tu vois mieux, c'est simple.

Puis il écouta la derniere phrase de la néko, elle expliquait tout...

*Encore à cause des humains... Ils sont incorrigibles...*

Je vois, tu es donc une néko captive? Pourquoi est tu ici?
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Mar 4 Déc - 22:09

Yoko écoutait attentivement Raito, qui en savait bien plus qu'elle, visiblement. Elle répondait de plus à ses questions la concernant.

" Néko captive ??? Mon maître m'a dit que je ne dois pas me considérer comme captive. Et je suis ici pour voir c'est quoi ' dehors '. "

Elle se tortillait les mains, signe de légère nervosité.

" Et toi, tu es un Neko captif ou pas ??? "

Elle avait entendu dire qu'il existait des Nekos sans maîtres, mais elle n'arrivait pas à se l'imaginer. Elle espérait que Raito avait un maître ou une maîtresse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Mer 5 Déc - 12:16

Raito regarda la néko en face de lui, elle ne savait vraiment rien...

Non, je ne suis pas captif, je suis libre mais j'ai une maitresse et je lui obéis.

Le néko chercha un banc du regard, il en trouva un à quelques mètres de là ou ils étaient, il regarda Yokohama et lui fit signe de venir s'assoir, ils seraient mieux pour discuter.

Tu devrais faire attention, tu te promène seule et tu ne sais presque rien... Méfie toi de certains humains.

Puis il s'assit et regarda autour d'eux, il n'y avait pas un humain, juste quelques nékos ici et là qui se promenaient.
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Mer 5 Déc - 16:38

Yoko s'assit près de Raito et continua à poser des questions. Plus elle en posait, et plus elle apprenait, c'était un point positif, au moins.

"Pourquoi je dois me méfier de certains humains ??? Ils peuvent faire quoi, au juste ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Mer 5 Déc - 20:39

Raito regarda la néko et remonta ses lunettes.

Tu pose toujours autant de questions?

Puis il passa sa main sur son visage, enleva quelques cheveux qui lui tombaient dans les yeux et le gênait.

Tu dois te méfier des humains car ils peuvent te faire du mal, te frapper ou t'humilier...
Mais ne t'inquiète pas, ils ne sont pas tous comme ça, mais sont quand même en grande quantité ici...
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Mer 5 Déc - 21:54

Yoko regarda Raito remettre ses lunettes, encore avec curiosité. Elle avait une bonne vue, alors, les lunettes, connaissait pas.

" Non, je ne pose pas toujours autant de questions. Simplement que là, t'es un Neko. J'suis curieuse de découvrir le mode de vie des autres Nekos. Et pour ma culture générale, aussi, j'apprends pleins de choses sur la vie quotidienne. "

Elle pensait que certaines de ses questions pouvaient paraître stupides, car elles semblaient trop évidentes, trop... banales. Mais pour elle, la télé ou les lunettes, c'était de la science-fiction, alors, ça donnait lieu à n'importe quoi...

" Ah... Et tu sais pourquoi ils font surtout du mal aux Nekos ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Jeu 6 Déc - 14:54

Ah, je comprend...
Eh bien je serai ravi de te répondre à nouveau si tu as d'autres questions...

Il regarda la néko et s'aperçut qu'il ne connaissais toujours pas son nom, elle ne lui avait pas dit...

Certains humains font du mal aux nékos car ils se sentent supérieurs, rien de plus.
Les nékos sont esclaves ici, les maitres peuvent donc en faire ce qu'ils veulent...
Au fait, comment t'appel tu?
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Ven 7 Déc - 10:23

Yoko remua les oreilles en signe de compréhension, puis elle entendit Raito lui demander son nom.

" Mwa, j'm'appelle Yokohama ^^ Mais si t'as peur de perdre du temps, appelle-moi Yoko !!! "

Raito avait dit qu'il serait ravi de répondre à toutes ses questions... Et bêh le pauvre, si il savait...

" Dis, ça fait longtemps que tu vis dans cet endroit ??? Ca fait longtemps aussi que t'as été adopté ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Ven 7 Déc - 15:03

Raito regarda Yokohama, elle continuait de le noyer sous les questions mais il se devait d'aider cette néko ignorante.

Je suis dans cette ville pratiquement depuis que je suis né.
j'ai été adopté il y a peu, je suis tombé sur une maitresse gentille, j'ai eu de la chance.

Raito retira ses lunettes et les rangea, il était rassuré maintenant, elle ne posait des questions que car les humains ne lui avaient rien appris.
Cependant elle n'avait même par remarqué que les humains pouvaient la maltraiter...

Tu devrais faire attention, méfie toi des humains, ils ne sont pas tous méchants mais beaucoup le sont...
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Jeu 13 Déc - 22:21

Yoko écoutait toujours Raito, mais elle remarquait quelque chose d'étrange.

" Dis-moi, tu ne fais pas tellement confiance aux humains, hein ??? "

Il lui répétait souvent de se méfier, alors, c'est ce qu'elle en conclut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Jeu 13 Déc - 22:46

Raito regarda une nouvelle fois Yokohama, encore une question... Elle ne s'arrêtais donc jamais.

Non je ne leur fais pas confiance, a par a ma maitresse et à ceux qu'elle me présente comme digne de confiance car la plupart ne cherchent qu'a ridiculiser les nékos...
yokohama

Féminin

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Sam 15 Déc - 15:36

Yoko écoutait toujours les réponses de Raito. Sa lui semblait tellement étrange qu'on accorde pas sa confiance à tous les humains, qu'elle ne savait pas vraiment quoi re-dire sur ce sujet. Elle ne s'était jamais méfiée de ces maîtres, et elle leur fesait confiance, même si elle avait été abandonnée.

" Et bien dis-donc... Pour l'instant, aucun humain ne m'as jamais ridiculisée. Les humains m'ont toujours aidée, alors, je n'ai pas réellement de raisons de ne pas leur faire confiance. Que du contraire, même. Les humains t'ont déjà ridiculisé, toi ??? Ou bien vraiment fait du mal ??? "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découverte des rues   Sam 15 Déc - 17:42

Raito ferma les yeux quelques secondes se rappelant de son passé, cette néko remuait des choses douloureuses...

Oui, comme la plupart des nékos j'ai déja été ridiculisé ou maltraité, tu as eu de la chance de ne pas connaitre ça...

*Elle est vraiment chanceuse de ne pas avoir vécu ce genre de choses.*

Tu n'as jamais eu de maitres méchants ou autres?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte des rues   

Découverte des rues
Page 1 sur 1