Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À l'attente d'un client (PV gars)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeMer 28 Nov - 4:20

Maki avait besoin d'aller travailler... Sa faisait une semaine qu'elle travallais ici et tout l'argent qu'elle avait gagner l'avait utiliser pour ses études. Maintenant c'était bientot Noël et ele voulait ouffrir des cadeaux a ses nouveaux amis ^^. elle alla mettre joyeusement son déguisement habituelle qui était ceci --Þ http://cell.rikiki.org/dotclear/images/Dessins_junk/irene3.jpge ... Ce qui veut dire qu'elle portait un petit haut transparent, mais juste asser pour cacher ses seins, et une colutte qui était rouge avec un vole attacher a sa taille tous aussi transparent. Elle alla dans la chambre qui lui été réserver et attendis un client , a chaque fois elle éspèrait que c'était un homme séduisant mais a chaque fois elle avait un vieux chnoque. elle entendis la poignée tourner et deviner que quelqu'un arriva. Elle croisa les jambe les dévoilant a la vu du visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:49

Ulquiorra: ouvra la porte et vis des belle jambe croiser il approchât et senti l'odeur de la jeune neko elle sentait ci bon (il voulait demander la marque de sont parfum mais non)

il regarde la neko huhu ( il en était presque amoureux)elle avait un petit haut transparent, et une culotte qui était rouge avec un vole attacher a sa taille tous aussi transparent quand il vit ca il la regarde avec un sourire et ronronnai

il approchât d’elle doucement prix place sur le lit s’assied sur le lit a coter de ca tète.

IL commença a l’embrasser sulfurisent son cœur ce mis a palpitait il lui crasser tous le corps et essayera de déboutonner les haut qui lui cachai les sein et il rougie et il dit
: que tu a des beau sain heuuuu c est quoi ton nom ??

Elle lui répondit :Maki Sayori

Enchanter moi c est Ulquiorra

il continua mis les deux jambe autour de son torse et lui embrassa les sein et lui l’échât ces téton mmmmmhh

ses gène de loup comma a remonter et en faire une vrai bette sauvage
il essaya d’enlever ca culotte rouge il senti un peut et lu i enleva ca culotte et lu crassa l entre jambe et la crassa elle comma ca en prendre du plaisir et ca excitai encore plus il mis ca langue au dessue de son sexe commença..


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:20

Elle regardait partout dans la pièce et sentit une regard brulant la regarder. Elle vit un Neko musclé au cheveux noir.

*miam..!*

Elle se licha les lèvres et vit le jeune homme se dériger vers le lit avec une intention qui était fait exprès pour elle. Elle sourit puis elle le laissa faire toutes ses caresses. Elle s'attendait a des caresse rudes et la plus part douloureuse, mais celle-ci était douce et plaisante. Il lui demanda son nom et elle répondit

-Ull..j'adore se nom !

Elle enleva par la suite elle même son haut et le laissa enlever sa petite culotte. Elle se coucha sur le lit et le laissa faire son job XD. Elle sentit le plaisir monter en elle comme une fusée et un frisson de plaisir parcoura son dos entier. Elle jouissait de plus en plus et elle avait hate de passer a l'action. Pendant quelque minute elle le laissa faire sa petite gaterie mais maintenant c'était a ton tour. Elle avait remarquer ses yeux

*wow magnifique*

Et le pris par le coup doucement et le fit coucher tous en l'embrassant, sur le dos. Elle se mit a quatre pattes se penchit et lui murmura

-pour toi ça sera gratuit et laisse toi aller par les pulsion.

Elle déscendit tous en embrassant son corps et arriva a ses pantalons et les enleva doucement. Elle prit son engint et e mit dans sa bouche en faisant des vas et vien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:21

Ulquiorra vu Maki Sayori ce pincer les lèvre ce qui connotai une envie de pâlir intense.

Quand Elle sentit le plaisir monter en elle comme une fusée et un frisson de plaisir parcourra son dos entier et quand elle jouissait de plus en plus
il était très exciter il avait envie de la faire grimper au mure il jousai mentalement ca lui a est jamais arriver au paravent.

Quand Maki Sayori descendis tous doucement son pantalons tous en l embrassent sulfuresemenr il havait une érection puis elle descendit le Caslon et vis la pénis de ce beau neko elle lui fessa des crasse mis ca langue au but et sorti le gland elle mis un main comme ci elle voulait le masturber et mis le gand dans ca bouche la neko tremblai de plaisir etUlquiorra aussi

:yesss mmm c est bonnn

elle mis tous sa bite dans la gorge et avance la revient de plus en plus rapidement(il a du km) ces jambe tremblai alors il c’est assied sur le lit et marki s'agenouilla comment ca a ressentir ca bite chaude dans a bouche et soudain il cri

;Je Vien HHAAAA !!!!

Maki senti son orgasme dans sa bouche et faisant des vas et Vien de plus en plus vite ca coulai de partout et maki en avait plain le bouche elle coulai elle aval une parti.
Ulquiorra avait Jaime jouie comme ca i lui dit waaa attend il a encore un peut elle el suça juste pour avalera le reste


IL parcourra le long du corps de la jeune neko et sarrète sur ces sein Ulquiorra aimai mordiller les peton des sein mais ce qui préférai c est joue avec jusque quel cri de plaisir il méta une main dans son vagin et commença a la masturber des goute de surfeur coulai sa température était extrême

il commença a aller en direction de son vagin lui fessait de 3 tapette avec son engain lu crassa et elle était très exciter puisse que du liquide sortais de son sex il lui demandai

tu veux que je te la mette ?elle répondit pas

il la mise sans rien dire hoooo

il commença a la pénétrer tous doucement au départ et de plus
en plus vite il la colla contre le more écarta bien ses jambe et on entendait un bruit Sour de chaire qui se entrechoquai maki cria de quoi réveiller les voisin.

elle cri tellement que on aurai cru a un orgasmes mais non elle dit je viennnnnnnn par hasard Ulquiorra Vien aussi il jouir en même temps dans une explosion de pâlir intense ca cria cira le sperme était dans son vagin mais ca descendais ca coula sur ces belle et lobgue jambe jusqu’a ces pied il était tous les deux fatiguer mais i lavait encore envie de faire de chose mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:54

(C’est plate j’ai participer a moitié TT)

Et oui pendant tous ce temps il fait une chose qui était importante pour l’humanité mais c’était aussi une chose insignifiante aux yeux de Maki. Ull lui procurait énormément de plaisir elle n’avait pas répondu a sa question puisqu’il savait déjà la réponse =). C’était la première fois qu’elle le faisait avec un Neko et elle fut heureuse de l’expérience XD. Quand ils eurent finit leur aventure Maki alla tout de suite prendre sa pilule et revint voir Ull en sautant sur le lit assise sur lui. Elle avait quelque goutte de sueur sur son corps mais elle s’en foutait Elle resta la a le regarder et enleva les mèches de son visage. Elle lui donna un dernier baiser juste pour voir ci il était le genre attachent ou le genre de gars que quand c’est fait c’est fait (ce qui veut dire qu’ils paient et s’en vont sens rien dire)… Elle le regarda longuement dans les yeux puis elle lui dit

-tu étais mon dernier client, maintenant je suis libre…tu veux faire quelque chose ?

Elle avait plein d’idée mais ci il en avait lui aussi il le lui dira…
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:29

quand la neko l'embrassa il fit de même il lui dit c 'était un moment merveilleux elle lui crasse al joue

et quand elle lui demanda :

…tu veux faire quelque chose

il ne savait pas quoi répondre donc il la regarda tendrement avec un regard timide et lui dit

et toi tu veux faire quoi ??? j'aimerai continuer ce que on a commencer a faire
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Elle écoutait Ull parler et fut surprise en quelque sorte de savoir qu'il voulait continuer mais elle était toute aussi contente Wink

*il a encor envit de le faire...Génial*

Elle fit un sourire séducteur et se mordu les lèvres elle alla chuchotter encor une fois mais laissant son souffle chaud su sa nuque et lui dit
-tu es encor mon client c'est toi qui décide

elle déposa de léger baiser dans son coup juste pour lui faire des frissons. Maki était du genre a le faire plusieur fois par jour mais pas a la suite de l'Autre XD, mais ça sera une autre expérience x). Elle enleva le chandail qu'elle avait mit montrant sa voluptueuse poitrine Et le refit coucher sur le dos. Elle l'embrassa langoureusement pendant que sa main se dérigeait vers son pantalon laissant fleurer ses dos sur sa peau. Elle arriva au pantalon et fit descendre sa main dedans et arriver au point culmunant. Elle commença à le mastruber tous en l'embrassant et mordilla gentilment son oreille avant de descendre encor une fois embrassant son corps et ses muscle tous en laissant parcourir son souffle. Son odeur corporelle la faisait vibrer de plaisir il sentait bon lui aussi même ci il avait eu chaud autant qu'elle et malgré le fait qu'elle est une genre de pute elle aimait plus que les autre lui faire l'amour. En tous cas je sais pas ci c'est le cas pour lui mais elle , elle l'oublira jamais ...

*ci il continu avec son regard timide tous mignon je vais craquer XD)

Elle commença a le sucer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:27

quand Maki fit un sourire séducteur et se mordu les lèvres elle alla chuchoter encor une fois mais laissant son souffle chaud su sa nuque et qu'il lui dit
-tu es encor mon client c'est toi qui décide
Tous un tas idée lui passa par la tète mais il ne savait pas quoi lui faire.

Elle enleva le chandail qu'elle avait mit montrant sa voluptueuse poitrine Et le refit coucher sur le dos. Elle l'embrassa langoureusement pendant que sa main se dirigeait vers son pantalon laissant fleurer ses dos sur sa peau.il était très exciter a savoir ce qui allai lui faire il ne voulais plus rien faire et ce laisser faire.

Quand Elle commença à le masturber tous en l'embrassant et mordilla gentiment son oreille avant de descendre encor une fois embrassant son corps et ses muscle tous en laissant parcourir son souffle il lui mis ces 2 main au fesse et commença a la caresser

Ulquiorra la regarda tous timidement quand elle arrêter de le masturber quand elle lui sorti son gland et commença a le sucer et tous en continua a touche sans Corp. muscler très brutalement jusqu’a qu'il sort son orgasme le sperme coula sur ces lèvre et sur son coup alors il allongea sur le lit elle continua a la caresser elle l’embrassa lui mordille les lèvre et en profitai pour mètre sa Queue de neko dans son anus et lu écarta les jambe il lui passa brièvement un crasse entre les cuisse, elle lui mis ces main au fesse et lui montra ca bite au érection du visage a son vagin de son vagin entra son pénis lui mis des petit tapette avec et commença la pénétrer ca allai tous de suite très vite des cri de plaisir émanai de cette pièce et en la pénètrent elle l’embrasse et lui crevassa la langue il le retourna en a biet lui leva la jambe et continua a la pénétra elle avait les 2 trou plein un par son pénis et l’autre par sa queen de neko quand elle commença a jouir elle lui mis des petit claque au visage en lui disent daller plus vite des goute coulai de son visage s ces sein quand leur deux liquide corporelle sortir en même temps il le remis allongeur il allongea contre elle et se servi de ces sein comme un oreiller elle avait les sein dur et ferme elle avait une peau de velours et elle lui passe la main dans ces cheveux elle respirait très irrégulièrement et son cœur battais vite
Il pensait que pour lui il avait pas prix au temps de plaisir et espérerai que c'était réciproque il croix qu'il l’aimai mais il en est pas vraiment sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

C’était la journée la plus merveilleuse de toute sa vie. C'était la première fois qu'elle prenait autant de plaisir avec un mec... Wow! XD En tous cas après les plus belles minutes de sa vie elle était sous les couvertures encor chaude de leur aventure l'oreille sur le torse de Ull en train d'écouter son cœur battre. Le sien allait toujours vite encor dans l'ambiance. Elle croyait qu'elle était amoureuse dès le moment qu'il était entré dans sa chambre.

*Ce r’est-ce un coup de foudre...?*

Elle en avait déjà entendu parler de se genre de chose mais elle ne s'y attendait pas que ça lui arriverait. Mais le problème elle ne savait pas non plus ci il éprouvait la même chose. Elle s'assit regarda Ull dans les yeux et elle lui posa une question

-pourquoi es-tu venu ici?

*une chance qu'il est venu*

Puis elle baissa aussi les yeux timidement légèrement rouge pour lui poser son autre question qui était un peut...

-et aussi est-ce que c'est moi qui te fait battre le cœur a chaque fois que je te touche?

Elle a chaque fois qu'il la touchait elle sentit une sorte de courant électrique rentrer dans son corps mais sens bruler les muscle et tous, au contraire c'est doux et plaisant a sentir.


-répond a ma première question ainsi qu'à la deuxième svp !

Elle insistait la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

Ulquiorra etait heureux avec elle,c'etait la premiere foix q'il prenait bcp de plsir avec une femme.
Ulquiorra ecouta son coeur battre de plus en plus vite il en deduit q'elle etait amoureuse.
quandelle posa la question:

-et aussi est-ce que c'est moi qui te fait battre le cœur a chaque fois que je te touche?

il ne savait pas quoi repondre en plus elle savait deja la reponce mais il repondit

oui c'est bien toi qui me fait battre le cœur a chaque fois que je te touche

il est vrai que ces caresse le fesait vibrer mais pour tous ca vie ??


Il l'embrasse et lui dit Maki Sayori je croi que je

t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:57

Elle ouvrit grand les yeux en attendant sa réponse

*hourra XD*

Puis elle le regarda tendrement tous en se laissant bercer par ses baisers. Il aimait faut avouer que c'est la première fois qu'un gars lui disait cela... A chaque fois ils disaient''comment on peut aimr une pute'' elle décida de lui en parler

-tu sais tu es le premier qui me dit c'est simple mots...on me répettait souvent que c'était impossible d'aimer une fille dans mon genre Alors je t'en remercie

Elle le serra fort dans ses bras et reppetta

-merci beaucoup...je t'aime!

Elle resta accrocher a son coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:00

QUand elle resta acorcher a son coup il devenu tous rouger non pas parsque il etait gener mais parsque elle letanglai lui lui fit un baisser et lui dit je taime encore une foix mais esque c'est vrai touc etait just un cou p comme ca pour passer du bon temp il ne savait pas vraiment il se mis assied et il proposa derester avec elle sur ces genou
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:03

Maki resta comme sa pendant quelque minutes proffitant de se moment puis elle déclara mieux que tout a l'heure

-maintenant tu veux faire quoi ?

Elle avait des idées mais c'est lui l'inviter

-c'est toi qui dècide...et je suis désoler pour tout a l'heure il fallait que je le dise

baissa les yeux timidement.

(manque d'inspiration ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:07

quand elle demanda quesqui voulai faire il reflechi et ne trouve rien alors il lui demanda a son tour:
toi quesque tu voudraire qui te fasse vraiment plsir ??
i lui mis la mais autour de la taille et lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:13

Elle réfléchie pendant un instant et quitta les genoux de Ulquiorra et partit se changer. Elle revient habiller d'un costume de bain orange avec un jupe en jean. Elle avait les cheveux attacher et son sac son son bras. elle alla le déposer a côté de la porte et ^ris 2 planche de surf

-et bien nous allons surfer...ci tu veux bien sur?

Elle n'était pas certain. Génial ci il sais surfer, mais sa vas être aussi amusant ci il ne le sais pas. Elle alla l'embrasser et lui dit


-alors tu vein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:17

il la regarda et elle lui dit on vas faire du surf

elle etait ventu vraiment ttres sexy il voulai bien faire du surf avec

il dit aller allony il prix la main de la neko et la suiviv
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:19

(tu ouvre le topic ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Ulquiorra

Ulquiorra


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 36
Neko de : Hanna Yoshizuki
Maitre de : personne
Amour : Hanna Yoshizuki salut cheri xDDDDDDDDDDDD
Date d'inscription : 15/02/2008

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:19

non vas y toi c est toi qui m'embraque xD
Revenir en haut Aller en bas
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:20

ok XD ...sa sera su la plage...je vais te le dire quand j'ai finit
Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Maki Sayori

Maki Sayori


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:26

Revenir en haut Aller en bas
http://dieucontresatan.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





À l'attente d'un client (PV gars) Empty
MessageSujet: Re: À l'attente d'un client (PV gars)   À l'attente d'un client (PV gars) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'attente d'un client (PV gars)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiment des plaisirs. :: Salle de perversion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser