Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vite a l'hosto XD

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:10

Néki arriva à l'hopital accompagner de Lyn qui le soutenait par les épaules pour l'aider à marcher. Ils arrivèrent dans une chambre et Lyn l'aida a s'allonger dans un lit.

"Merci Lyn."

Il souffla un bon coup.

"Je suis crever."

Une infirmière arriva et lui banda les mains pour que le sang ne coule plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:27

Lyn éssouflée, riait de plaisir assise sur une des chaises près du lit de son ami. Elle cria tout en éclatant de rire, fière de l'exploit et c'était un grand mot oui, qu'elle venait de réaliser !

"Eh bien si tu me refais ça un jour je te donne pas beaucoup de temps a vivre XD"

Elle regarda l'infirmière lui bander ses plaies et sentit que quelqu'un les épiait près de la porte, d'un air posé, ce qui lui arrivait très rarement, voir jamais elle colla sa petite bouille contre l'encadrure de la porte pour voir qui se tenait la.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Kitty courrait dans tout les sens à l'hôpital :

-Ihhhhh Ou il est ou il est?

En général, elle ne s'énervait pas ainsi. En fait elle s'en rendit compte. Elle se stoppa net dans son élan, se calma et marcha lentement regardant chaque nom sur les portes de l'hôpital. Elle avait entendu dire qu'un certain docteur voulait donner son néko et kitty avait une place suffisante chez elle pour en avoir plus de trois.
Elle fit quelques pas vers les urgences, puis revint sur son chemin. Elle entendit un garçon parler, apparemment il n'était pas seul. Elle se dirigea vers cette porte. Elle n'avait pas trop d'intérêt a trouver qui parlait et pourquoi, mais elle était comme attirée par cette voix. Discrètement, elle frappa à la porte puis l'entrebâillât.

-Est-ce que je peux... entrer? Je m'excuse mais... Je suis ... Aide soignante remplaçante ! Je viens voir si le malade se porte bien.

Ouh, la gaffe ! Elle avait sortit ça de nulle part, espérant juste qu'on la laisse voir le jeune homme à la voix intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:34

Lyn ce qu'elle aimait à l'hopital c'est rendre folle les infirmières, et quand elle avait flairé sa proie, cela devenait comme un jeu pour elle.

"Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens entre !"

Elle tira la pauvre jeune fille à l'interieur, laissant une légère tache de sang sur ses vêtements, elle baissa les yeux, consciente qu'elle était en faute mais qu'on se le dise se fut la seule chose qu'elle ne fit pas exprès.Elle ajouta d'un air malicieux qui refletait de vieux souvenirs d'enfants :

"On va bien s'amusez tous les trois ! hihihi"


[un peu court j'sais dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:42

Néki trouvait que Lyn était vraiment très énergique. Elle n'arrêtait pas de plaisanter pour remonter le morale de Néki qui avait perdu sa maitresse.
Il la trouvait super gentille et se trouvait bien avec elle.


"Merci pour tout se que tu as fait pour moi Lyn."

Soudain une jeune fille fit son apparition dans la chambre et prétenda être une aide soignante remplaçante.
Néki la regarda en pensant :


*Elle n'a pas la tenue d'une aide soignante pourtant.*

Il lui souria et dit :

"Bonjour ^^."
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:45

Le fait que neki remercie lyn l'émue vraiment. Elle aussi avait auparavant connue des moments douloureux avec ses maitres. Elle lui sauta dans les bras et manqua de l'étouffer, une marque d'amitiée qu'elle reservaient à tous ceux qu'elle estimait.XD Comme quoi il fallait mieux l'éviter celle la ! Il dit bonjour à l'aide soignante et elle sourit à la jeune fille, de son petit air d'ange.



[Je re demain B'soir attendez mwa un peu huhu]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:01

Kitty se fit traîner dans la chambre face à deux nékos. Elle les regarda d'un air perplexe... Deux nékos libres... Mais l'un deux étaient blessés. Elle compris que le jeune nékos doutait d’elle mais n'en fit rien. Elle sourie simplement une légère fois pour imité les aide soignante, parce que franchement, elle voulait pas sourire là.

Kitty regarda la blessure du jeune homme et vit que l'autre infirmière avait beaucoup trop serré ça !
Après tout, elle connaissait un peu les remède de grand mère et tout ça.

Kitty s'avança et sourie gentiment à la néko femelle :

-Vous formez un joli couple, mais le bandage est un peu trop serré!

Elle l'éloigna donc un peu puis remit le bandage correctement.

-Ca va mieux?

Dit elle, l'air rassurant. Ce devait être la vois de ce jeune homme. Il était si beau. Dommage que c'était un néko. De plus, elle était sur que la jeune fille était sa petite amie. De toute façon, si c'était un néko libre, elle ne pouvait pas l'adopté.

-Vous..êtes des nékos rebelles?

Elle leur posa la question. Une lueur d'espoir brillait en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:25

Néki rougissa quand la jeune fille avait dit : "Vous formez un jolie couple" mais il ne réponda pas.
Elle déséra son bandage qui était un peu serré.


"Oui merci, sa va mieux."

La jeune fille leur demanda si ils étaient des rebelles.
Néki n'avait jamais imaginer une seule seconde d'être un rebelle. Il avait été très heureux avec sa maitresse et il commença à repenser à elle.


"Non... nous ne sommes pas des rebelles. Je....."

Néki baissa la tête. Des larmes coulèrent sur ses joues. Il ne pouvait s'empecher de penser a sa maitresse assassiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:27

kitty vit le visage du jeune neko s'assombrir après avoir pourtant rougis. Elle ne pus s'empêcher de l'approcher très fort, sans même rougir, sans même prendre un air timide. Elle colla sa main sur son front puis y colla le sien. Ils étaient nez à nez. En fait, le principe était simple. C'était la façon dont sa grand mère vérifiait sa température.

-Vous n'avez pas de température, vous ne pleurez pas de douleur...

Elle s'éloigna et pris un mouchoir qui se trouvait sur une étagère plus loin dans un paquet et le luit tendit.

-Tenez.

Puis elle vit son magnifique visage, entouré de larmes brillantes, son regard triste et sombre... Son coeur fit un Boum puis elle rougit et tourna la tête vers le côté.

-Vous le prenez, ce mouchoir?!

Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:47

Néki se demandait se que faisait cette fille quand elle lui avait mis sa main sur le front et qu'elle avait aussi mit son front contre cette main. Il la regarda dans les yeux quand il était nez à nez en se demandant qu'es-ce qu'elle comptait faire.
Soudain elle s'éloigna et lui apporta un mouchoir qu'elle lui tendit.
Néki avança doucement sa main et le prit.


"Je..... merci...."

Il la regarda dans les yeux sans dire un mot.

*C'est dingue qu'es-ce qu'elle ressemble à Sekai.*

Cette fille ressemblait énormément à son ancienne maitresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:44

Lyn veillait le jeune neko et la dite infirmière, elle était proie à la fatigue, marquée par de larges cernes disgracieuses sous se yeux. L'infirmière déssera le bandage de neki et lyn, rassurée ne dit plus mot pendant un bout de temps.Il semblait qu'elle avait prononcé le mot "couple" et elle rougit faiblement, regardant ses pieds. Et comme si elle avait reprit conscience elle lui dit, ayant retrouvée son hystérie habituelle :

" Rebels ? J'suis trop peureuse pour ça j'en ai bien peur hihi. Quand à neki baaah lyn ne sait pas, j'lai trouvé dans la rue allongée à demi inconscient, faut dire que ça m'a fait un peu de peine d'le voir laa.Mais j'ai une maitresse voui bien que je sois pas trèès souvent chez n'elle."

Elle couvait l'humaine et le neko du regard, si celle ci était la ce n'était surement pas pour leur malheur et l'amitié et la reconnaissance se mèlerent dans son esprit, à l'intention de la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:14

Kitty vit le mouchoir se glisser de sa main suivit du regard pensif du jeune néko. La jeune fille, parlant d'elle à la troisième personne lui dit donc son prénom. Lyn. Très beau !

Kitty regarda Lyn en lui adressant un léger sourire :

-Alors ce malade est un néko docile... Sans maitre... ? Pour se trouver ainsi en pleine nature, sa sens l'entourloupe.

Elle perdit de sa timidité et s'approcha nettement du néko. Elle posa son index sur le bout de son nez et tout en faisnt une mine étrange en demandant :

-Ne vous seriez vous pas échappé de l'animalerie?

Comme dit dans la présentation, Kitty est une vrai sharlock Holmes. Elle avaitvu les trace de barbelés sur les bras du néko et seul l'animalerie en avait de telles pour empêcher un neko agile de s'enfuir.
Kitty s'éloigna.

-Bah, de toute façon, je ne dirais rien, soyez rassurez.

Elle soupira puis se recula jusqu'a s'appuyé pres de Lyn.

-Alors, dites moi, votre maitresse viendra vous recherchez, mais qui s'occupera de lui? L'hopital refusera d'héberger quelqu'un qui ne paye pas...
Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:56

Néki regarda la jeune fille.

"Bien sur que je me suis échapper de l'animalerie.
C'était la première fois que je me trouvait en cage..... et je déteste ça."


Il avait dit ses derniers mots en serrant les poings.

"Et en ce qui concerne l'hopital, je me débrouillerai.
Je trouverai un travail.
Ensuite j'irai trouver un logement."
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:08

Kitty n'aime pas l'espoir. Ca ne mene nul part. Elle fixa le néko avec un regard froid et s'approcha de lui. Une fois très pres elle lui dit simplement et platement =

-Pas de collier, pas de liberté. Pas de maitre, pas de vie. Sauf si pour toi la vie est une fuite éternelle durant la quelle tu connaitra bien des cages.

Elle soupira et compris qu'il dut avoir plusieurs problème a l'époque pour agir ainsi face aux barreaux. Kitty l'observa puis'éloigna et se tint droite. Elle tourna le regard vers la fenetre et sans même voir ce qu'elle faisait elle tendit sa main vers le néko.

-Sois mon néko pour l'heure et je te sors d'ici sans problème.

Puis de nombreux claquements se firent entendre dans les couloirs : Une infirmière, une vraie cette fois, allait entrée. Elle poussa lentement la porte et kitty couru puis s'empara de la poigné et la referma fortement.

-Occupé ! Un instant!

Elle regarda les deux jeune gens et dit alors, l'air las :

-Je ne travaille pas ici. Je suis trop jeune. Pas de question, dites juste que vous me connaissez depuis toujours.

Puis l'infirmière entra, un peu troublée, apercevant le sourire naif que Kitty tentait d'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:37

Néki trouvait que cette fille était vraiment bizarre mais pourtant elle resemblait beaucoup à son ancienne maitresse.
Il fut très surpris quand elle lui proposa de devenir son néko.
Il réfléchissa et se dit que si il acceptait, il pourrait enfin être tranquille et avoir un toit.
Mais il comptait bien rendre service à cette fille.
Il ne voulait pas être loger chez elle et de ne pas lui rendre service en retour.

Soudain une infirmière ouvrit doucement la porte mais la jeune fille se précipita et ferma la porte.
Elle avoua alors qu'elle ne travailler pas ici et demanda de dire à l'infirmière qu'on la connaissait si elle posait des questions.
Il avait décidé de donner sa réponse a la proposition quand l'infirmière serai partie.


Il regarda l'infirmière qui avait l'air un peu troubler et dit :

"Ne vous inquiétez pas, elle fait toujours des trucs comme ça. Elle est un peu spécial en faite ^^."

Il avait dit sa en souriant pour rassurré l'infirmière et pour couvrire la jeune fille qui voulait l'adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:19

Les révelations de la jeune fille ne l'impressionèrent pas vraiment mais quant à sa determination c'était surprenant, le coup de la porte, c'était osé ! Prise de court, elle lança une phrase à la volée pour appuyer neki :

" Meuuu arrête de faire peur aux infirmières !"

claironna t-elle à l'intention de la jeune fille et elle ajouta très bas : " tu sais très bien que c'est mon sport favori" avec un sourire complice et tenta d'éloigner la véritable infirmière en la noyant de phrases et de questions aux tournures incompréhensibles dont elle avait le secret. Finalement, celle ci finit par sortir en marmonnant et lyn revint se poster sur la chaise près du lit avec un petit air triomphal.

"Bon, tu nous dois des n'explications, mais moi ce que je voudrais le plus savoir c'est ton nom !!"

L'excitation s'épanouit sur son visage, passant de ses yeux pétillants à se bouche grande ouverte qui laissait échapper des soupirs d'impatience. Ce qu'elle aimait le plus cette neko, c'était les noms, insolites, doux, ammusants, une façon à elle de se lier d'amitié, vu qu'elle était quelque peu "spéciale" ...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Kitty fut époustouflée du talent qu'avait Lyn pour semé la pagaille dans la tête des pauvre infirmières sans défence xD. Elle vit l'infirmière s'en aller et soupira. C'est la que Lyn alla s'assoir et réclama des précisions.
Kitty la regarda puis alla s'assoir sur le radiateur, face à elle mais au fond de la pièce. Elle regarda le néko dans les yeux puis se fixa sur Lyn.

-Kitty.

Dit elle d'abord platement, puis elle repris.

-Je m'appelle Kitty Tamoko. J'ai 15 ans bientôt 16. J'habite seule en appartement et je cherche des nékos à donner. En ce moment, je fais des petits jobs de ci de là. Pas trop d'amis. Pas d'amour. Je suis assez nouvelle dans le coin.

Elle enfonça ses mains dans ses poches puis se redressa à l'aide de son pied. Elle se dirigea lentement vers la porte et en posant la main sur la clinche demanda :

-J'ai été incorrecte, je suppose que je dois m'en aller?

Mais partir sans rien demander était tout aussi impoli et elle attendit donc la réaction de Lyn et du néko.
Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:11

"Non.... tu peux rester."

Il arrêta de parler puis repris.

"Je pense qu'il serrait temps de me présenter aussi. Je m'appelle Néki. Ma maitresse est a été assassiner. Et maintenant je suis a la rue.
Alors si tu veux, je deviendrai ton néko. Mais a une seule condition.... que tu me laisse m'occuper de toi et de ta maison.
C'est a dire : petit déjeuner, dinner, repas, ménage, et toute sorte de corver qu'il y aurait a faire.
Je déteste qu'on m'héberge sans que je puise rendre service en retour."
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:47

Elle ecouta avec une un petit sourire la jeune humaine qui semblait s'en vouloir un peu, pourant elle n'avait rien fait et c'était surtout ammusant. Elle fixa lyn qui lui rendit un petit regard léger qui semble être emplis de questions mais qui ne veux rien dire du tout, enfin elle se comprenait comme souvent.et elle bondit, s'accrochant à la jambe de kitty avec détermination :

"Non restes ! Lyn. J'aime les noms et surtout le rouge, parce que tu vois, c'est beau le rouge, c'est poétique comme dirait une humaine, mais comme je le suis pas enfin ... j'ai une maitresse n'elle est jamais la et je me sauve tous les soirs par la fenêtre. Mais quand elle est la je la suis comme un poussin y parait. J'aime aller chez les gens et ce que j'aime le plus c'est que les n'humains apellent "amitié" parce qu'avec ce truc on est capable de faire pleins de choses folles, et lyn adore ça."

Elle mit fin à ce débit d'information qui n'avait rien, mais rien à faire ici et entrouvrit ses lèvres pour embrouiller à nouveau leurs esprits mais rien ne sortit et elle leur laissa le soin de faire connaissance ensemble esperant pouvoir leur rendre visite, ce qu'elle demanda doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:01

Kitty était un peu soulagée qu'ils ne le rejetent pas. Le jeune néko se présenta et accepta son offre a une condition. Kitty se retourna et lacha la clinche. Elle s'agenouilla et sourit a Lyn tout en lui caressant la tête.

-Tu pourras venir chez moi quand tu veux, tu sais.

Moment tendre? un petit regard maternelle de la part de Kitty entoura Lyn. Puis elle tourna la tête vers Néki et lui dit avec franchise :

-Je ne suis pas très ordonnée, avec tout mes bouquins. Tu risquerais d'avoir plein de boulot...

Kitty s'approcha du néko et lui tendit la main :

-Sa marche? Prend en compte que ta copine viendra nous rendre visite quand elle veut. Aussi, sortie autorisé. Collier Obligatoire...Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

Néki regarda la main de Kitty puis il la regarda elle.
Il lui serra la main
.

"Ok, tant que Lyn peut nous rendre visite sa me va."

Il était très attacher a Lyn. Grace a elle il allait mieux.
Elle l'avait sauver et il se sentait redevable envers elle.


"Es-que tu as d'autre néko ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:15

Quand la jeune fille s'agenouilla et lui caressa la tête lyn ronronna, aux anges.Tu pourras venir quand tu veux tu sais ! Cette phrase résonnait dans sa tête, encore et encore. Elle était heureuse et à la fois elle n'avait aucune envie de quitter la jeune maitresse. Pourtant, elle le devait.

"Oh merciii ...ch'a me fait plaisir. enfin si tu veux bien que j'viennes te voir nekii. Ma maitresse n'a pas d'autres neko donc je suis tout le temps seule..."

Et puis ça allait etre drôle de passer de temps en temps, elle savait que chez kitty c'était le bordel et elle aimait aider, en plus peut être qu'elle avait d'autres nekos, et ça c'était vraiment le bonheur. Son ventre interrompit ce moment d'émotion émettant un gargouillis infernal et lyn quant à elle rougit jusqu'a en devenir écarlate.

"Meu j'ai oublié de manger ce matiin désolé."


[HJ : j'ai un super probleme chez moi donc si je reponds pas vite c'est normal XD et kitty j'adore le pti' tag après la signature sa m'a trop fait rire XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Tamoko

Kitty Tamoko


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Maitre de : Orka, Agyhito, Satochi et Néki ^_^
Amour : T_T.
Date d'inscription : 08/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:38

Kitty sourit avec sincère sentiments cette fois et répondit à la question de Néki :

-Oui. Trois nékos mâles.

Kitty trouvait Lyn adorable lorqu'elle ronronnait. Seulement, sa maitresse venait peu... Heureusement, Kitty l'urotisait a venir n'importe quand.

L'ambiance fut un peu calme et le ventre de Lyn se fit entendre. Un gargouillit résonna. La néko s'expliqua et Kitty compris tout de suite ce qu'elle avait a faire. Elle enfonca ses mains dans ses poches et en sortit une BiFi (Pour les non-connaisseurs; un saucisson (une saucisse xD) délicieuse).
Elle la tendit à Lyn puis demanda :

-Pour combler ta faim. Si vous voulez, je fête l'entrée de Néki dans ma "famille". On irait au restau' ?

Puis elle attendit une réaction de la part des deux néko. néki étai encore un peu mal, mais il y avait un restau pas loin et les produit donné par l'hopital lui rendait son teint.
Revenir en haut Aller en bas
Néki

Néki


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Neko de : Bientôt de Kitty Tamoko ^^
Date d'inscription : 11/11/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

Néki regarda Lyn en souriant.

"Bien sur que tu pourras venir me voir Lyn. Sa me ferai très plaisir. Et si jamais tu as besoin, je serai toujours là pour toi. Tu ma sauvée la vie et je t'en remercie infiniment."

Quand Kitty leur proposa d'aller au restaurant, Néki leva ses oreilles, sauta de son lit, leva les bras en l'air et cria de joie.

"Youpi !!!!!! J'adore les restau. J'adore manger ^^."

Soudain il tomba par terre. Il n'arrivait pas encore a rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Lyn

Lyn


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 33
Neko de : M'sieu dust
Maitre de : ~ Tigrou' *
Amour : Attrapes moi si tu peux ...
Date d'inscription : 27/10/2007

Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:47

Lyn fixait avec envie le bifi [ah nan je connaissais pas XD] limite elle en bavait, et elle l'avala en 10 secondes chrono puis passa sa langue sur ses lèvres pour flairer un éventuel reste de saucisse. et enfin, quand elle apprit que kitty avait trois nekos males elle se retient de faire une danse de joie.

"Voui c'est une bonne idée ! Mais j'pense pas avoir de quoi payer c'est pas rav' ?"

Quand neki tomba par terre, la neko se précipita pour le relever, en douceur d'ailleurs car il semblait que ses blessures s'étaient réveillées. Elle lui laissa le soin de s'assoir sur son lit en le soutenant d'un de ses bras et enfantinement, elle lui tira la langue.

"Rho neki fais gaffe ! Sinon c'est reparti pour un tour et j'commence à fatiguuer ! hihihi. Bon tu risques d'avoir besoin de bequilles j'vais t'en chercher, même si le restau est ptete à côté"elle s'interrompit et regardant kitty elle lui demanda : " les autres nous rejoindront ? hein ?"

Elle bondit félinement hors de la pièce en quête d'une infirmière à qui elle pourrait emprunter des bequilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite a l'hosto XD Empty
MessageSujet: Re: Vite a l'hosto XD   Vite a l'hosto XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite a l'hosto XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Batiments médicaux :: Hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser