Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Partie de basket(pv kaede)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:39

Priscilla Jouait tranquillement sa parti de basket avec ses amis le meme jours qu'il demandais des personnes pour mettre dans l'équipe de basket.

Priscilla eu le ballon et le tirra dans le panier puis celui-ci compta.

Elle entendut une personne entrer dans le gym surment pour faire parti de l'équipe.Lentraineuse alla la voir et lui demanda ceci:

-Tu est la pour faire parti de l'équipe??
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
Kaede Izashi

Kaede Izashi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Neko de : Personne
Maitre de : Ma vie, mes rêve et ma destinée ...
Amour : ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:23

Kaede était venue ici simplement par pure curiosité, elle ne connaissait rien au basket. Mais l'idée de pouvoir faire partie d'une équipe, de pouvoir apporter quelque chose à un ensemble avait de quoi la faire rêver, et d'affirmer ce que l'entraîneuse venait de lui demander. Evidemment, elle était avec son éternel Kimono de Pretresse avec ses éventails à la ceinture, aussi celà aurait été un peu compliqué de jouer avec ça. Elle répondit sur un ton d'excuse.

-" Oui, je suis venue pour ça, mais je n'ai pas d'affaires de sport, vous comprenez, je n'en ai jamais fait de ma vie alors ... Y en a t'il quelque part en ces lieux ? "
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

Lentraineuse regarda celle-ci et se gratta le menton.

-que veux tu dire par s'Il y en a dans ces lieux?

Priscilla alla a coté de l'entraineuse et lui dit je doit partire desoler. puis elle pris son amie par lepaule lemena avec elle dans le vestiaire car elle voulait aller se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
Kaede Izashi

Kaede Izashi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Neko de : Personne
Maitre de : Ma vie, mes rêve et ma destinée ...
Amour : ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:40

-" Et bien ... je ne sais pas, si vous vous avez quelques vêtements de secours, en quelques sortes ... Mais si vous n'en avez pas ça ne fait rien ... "

Puis une jeune Neko vint à côté de l'entraîneuse, et lui dit qu'elle allait partir, et elle la prit par l'épaule, et partit en direction des vestiaires, pour aller se changer. Kaede se demanda pourquoi elle l'amenait avec elle, mais elle la suivit. Elle lui demanda surtout comment elle s'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:42

Priscilla lemmena dans le vestiaire, puis prit cest vetement et alla dans la toilette.Elle se changea.

-Tu est venue voir l'équipe s'entrainer ou juste entrer dans l'équipe de basquet??

Priscilla eu fini de se changer, celle-ci sortie de la toilette et prit sons maquillage dans son sac a main.
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
Kaede Izashi

Kaede Izashi


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Neko de : Personne
Maitre de : Ma vie, mes rêve et ma destinée ...
Amour : ...
Date d'inscription : 03/11/2007

Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:17

Kaede suivit donc la jeune femme dans les vestiaires, sans savoir exactement pourquoi elle la suivait en fait. Elle avait particulièrement l'air pas à sa place, avec son kimono traditionnel, dans ce gymnase où tout le monde était en tenue de sport ... La jeune femme alla dans les toilettes pour se changer. De l'intérieur, elle l'entendit lui demander si elle était venue pour voir jouer l'équipe ou pur y rentrer. A vrai dire, la jeune Neko n'avait jamais envisagé de rentrer dans une quelqconque équipe, mais maintenant qu'on lui posait la question, elle envisageait assez bien cette possibilité, même si elle ne connaissait pas les règles. M%ais elle avait déjà vu une partie de basket, et savait qu'il fallait lancer le ballon dans un panier pour marquer des points.

-'" Et bien je suis venue regarder, mais ... Entrer dans l'équipe pourrait être une bonne idée ... Mais je ne connais pas trop ls règles de ce sport ... "
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla
/♥\{Maitre donnant son amour}/♥\
Priscilla


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Neko de : Atallia pour toujours!
Amour : Un Amour? Un amour? UN AMOUR????? Non!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:27

Priscilla souria quand celle-ci lui dit quelle ne connaissait pas les regles de ce sport..!^^

-A vrai dire quand je suis entrer dans l'Équipe aussi je ne connaisssais pas les regles et plus en polus que tu joue bah tu apprend^^

Priscilla l'entraina dans le salle ou le basket ball se fit jouer...

-HUM... ECOUTER MOI, madame l'entraineuse cette fille voudrais jouer avec nous au basket ball! vouler vous laccepter??

Priscilla fit un clin d'oeil a celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://kelly-fresh-15.piczo.com
Contenu sponsorisé





Partie de basket(pv kaede) Empty
MessageSujet: Re: Partie de basket(pv kaede)   Partie de basket(pv kaede) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de basket(pv kaede)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaede Faero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les batiments sportifs :: Terrains de foot et de basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser