Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des vêtements pour petite Séheiah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lysia Esmoor

Lysia Esmoor


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Neko de : Euh vous avez regardé ma tête ? XD
Maitre de : #*Séheiah*# et peut-être de Kimi
Amour : on peut changer de sujet?
Date d'inscription : 17/10/2007

Des vêtements pour petite Séheiah Empty
MessageSujet: Des vêtements pour petite Séheiah   Des vêtements pour petite Séheiah Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:42

Lysia it un certain temps à trouver une place sur le parking. Elle tourna donc 5 minutes jusqu'à ce qu'une vieille femme rentre dans sa voiture. Mais els vieilles femmes n'étaient pas connues pour leur rapidité il fallut donc environ 7 minutes pour que Lysia puisse prendre sa place. XD Une fois cela fait elle enleva sa ceinture et descendit pusi elle fit le tour de la voiture pour ouvrir à Séheiah. Elle la laissa descendre et ferma la voiture. Elle la guida ensuite vers le magasin de vêtement. Une fois dedans elle passa tès vite devant les habits " pimbêche" ( ça s'écrit comment XD?) pour passer à ce qu'il y avait de mieu dans les habits de tout les jours. Les jeans XD. Il y avait tout un tas de jeans, partout des jeans, à gauche à droite et devant!! Elle montra à Séheiah les jeans et lui parla:
-Tu peux t'en choisir trois, prends ce que tu veux vas l'essayer et si tu désires l'acheter fais en moi part.

Elle lui expliqua qu'elle ne pouvait en acheter pas plus de trois parce qu' elle avait juste assez d'argent pour trois jeans et trois hauts.
-Mais si t'aimes pas les jeans on peut aller voir les robes. Mais c'est tellement plus pratique les jeans.^^

Elle observa cette petite néko entouré de tout ce bleu, elle était de plus en plus jolie. Lysia la guida vers les cabines d'essayage afin qu'elle ne se perde pas. Puis elle lui indiqua qu'elle aller s'asseoir en attendant.


[pour le collier te fais pas chier, laisse ton joli avatar tel qu'il est. De toute façon je t'en donnerai un avec des grelots pour noël XD tu pourras pas changer à chaque fois]
Revenir en haut Aller en bas
séheiah




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Neko de : ▪†•†▪ Lysia Esmoor ▪†•†▪
Maitre de : de quoi? J'suis une neko !
Amour : personne :p
Date d'inscription : 26/04/2007

Des vêtements pour petite Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour petite Séheiah   Des vêtements pour petite Séheiah Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:16

Séheiah suivais partout Lyria, comme un petit chaton. De temps en temps, elle se frottait contre Lysia avec amour. Quand sa maîtresse lui dit qu’elle pouvait prendre trois hauts et trois bas, Séheiah se mis à réfléchir et dit à sa Lysia :

« Et si je prend une robe, un jean, une jupe et deux haut ça ira ? »

Elle partie donc prendre un jean bleu pâle, il lui fallais du taille 36, car Séheiah était vraiment mince. Elle pris le jean le plus mignon, celui qui avais des petits cœurs un peu partout, devant et derrière. Elle le montra à Lyria et fila tout de suite dans la cabine pour l’essayer. Quand elle sortie, elle avais l’air d’une petite fille qui sortais de l'école :

« Il me va bien ? »

Elle souriait, tellement elle était heureuse. Elle rentra dans la cabine et en ressortit avec ses vieux habits. Elle fila le jean dans les bras chercher d’autre habits. Elle pris un pull en coton bleu, qui lui plaisais beaucoup. Puis Allant vers les jupes, elle pris une noires avec beaucoup de dentelles, et pour aller avec, Séheiah pris un débardeur noir avec des dentelles aussi. Il ne lui manquait plus que la robe. Elle fila vers Lyria et lui dit avec douceur :

« Tient, j’ai pris ça. Je peux te les laisser ? »

Une fois encore, Séheiah fila comme un éclair et partit dans le rayon des robes, et une belle robe de couleur de la couleur des violettes attira son attention. Elle était ornée de ruban noirs et de dentelle blanche. C’était une robe de gothique lolita, et Séheiah semblais fascinée par la beauté de la robe. Elle chercha si il y avait sa taille, la pris. Et avec un air triomphant, elle se dirigea vers Lyria. Elle s’engouffra dans la cabine d’essayage et en sortit que plus belle. Les cheveux détachés, Séheiah ressemblais à une jolie poupée. Elle sauta sur Lyria et l’encercla de ses petits bras :


« Merci maîtresse de m’avoir emmenée ici ! C’est si beau ! »

Dans les yeux bleu clair de Séheiah, se formais des petites larmes qui finirent par couler sur ses joues rosés. Des larmes de joie, que Séheiah ne pouvais contenir. Elle pris les habits qu’elle avais laisser près de Lyria et lui dit :

« Ca ira pour moi. Ca ira pour toi ? Je veux rien d’autre. Je pense que ce serait très bien pour moi. »

Puis elle fit un clin d’œil :

« Et pis si tu veux en prendre plus, plus tard, je te fait confiance. Tu pourras prendre ce que tu veux. »


[HJ : Oki, je ne change pas mon avatar Wink je trouve que le tient aussi est magnifique, je l’adore même love. Un collier pour Noël ? question Oh merci beaucoup content .]
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Esmoor

Lysia Esmoor


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Neko de : Euh vous avez regardé ma tête ? XD
Maitre de : #*Séheiah*# et peut-être de Kimi
Amour : on peut changer de sujet?
Date d'inscription : 17/10/2007

Des vêtements pour petite Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour petite Séheiah   Des vêtements pour petite Séheiah Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:48

La néko demanda à Lysia si elle pouvait prendre un jean, une jupe et une robe plus deux hauts. Lysia lui expliqua qu'elle pouvait bien évidemment mais elle devait éviter tout ce qui était trop cher. Puis elle la laissa la néko choisir ses habits. Elle vit d'abord un joli jean avec des coeurs ça rendait Séheiah encore plus attendrissante. Elle lui demanda ce qu'elle en pensait:
-T'es très jolie avec ce jean ^^.

Puis 5 minutes plus tard la néko ramena deux hauts et une jupe noire. Qu'elle demanda à Lysia de garder celle-ci les garda sans problème. Il lui suffisait de les poser près d'elle. Entre temps son portable sonna elle décroche vivement (O0):
-Oui? Oui c'est moi, oui c'est mon portable XD. Très bien je viendrai.

Elle raccrocha vite fait son portable et le rangea dans son sac. Puis elle leva la tête pour appercevoir Séheiah dans une robe sublime.
-Génial!! Elle te va très bien^^.

Séheiah retourna se changer et revint avec la robe.
« Ca ira pour moi. Ca ira pour toi ? Je veux rien d’autre. Je pense que ce serait très bien pour moi. »
-J'ai tout ce qu'il me faut chez moi^^.

Elle pensa à sa magnifique armoire pleine de jean XD.
-Au fait j'ai un nouvelle à t'annoncer. Je viens de recevoir un appel. et comme quoi les papiers de ma maison sont prêts ( les admins ont bossés quoi XD) et donc tu vas pouvoir visiter ma maison aujourd'hui. Mais d'abord je dois payer tout ça. XD

Elle prit la pile de vêtement et l'amena vers la caisse, elle attendit 5 minutes à cause d'une autre vieille dame qui bloquait le passage. Puis elle retourna dans la voiture en direction de son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
séheiah




Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Neko de : ▪†•†▪ Lysia Esmoor ▪†•†▪
Maitre de : de quoi? J'suis une neko !
Amour : personne :p
Date d'inscription : 26/04/2007

Des vêtements pour petite Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour petite Séheiah   Des vêtements pour petite Séheiah Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:13

Séheiah la suivais tel un enfant, puis elle lui dit :

« Merci pour tout maîtresse, je te serais a jamais redevable pour ce que tu m’a fait. »

Elle lui pris le bras tout en ronronnent :

« Je t’aime beaucoup… Tu es la seule personne avec qui je me sens si bien. »

Quand Lyria eu payer le tout, Séheiah douce et gentille comme elle était, insista pour tout porter. Elle n’avait pas l’air, mais elle était forte. Pour elle le peut de vêtements qu’elle avais prise était très peu pour elle. Puis elle pris la main de sa maîtresse et lui dit :

« Je suis bien contente que tu ais enfin t’a maison… On pourra dormir dans un endroit chaud et a nous. »

Séheiah sourie, elle était rayonnante, même si ces habits, quand a eux, ne l’étaient pas. Dans pas longtemps, elle allait être la plus belle pour Lyria. Elle le ferait avec plaisir.


« Lyria ? Ca te dit que pour fêter ta maison… Je me fasse belle pour toi ? »

Séheiah souriais pendant qu’elle entrais dans la voiture, posant son derrière sur le siège qui était à coté de Lyria. Elle mis la ceinture de sécurité et dit :

« J’ai hâte d’être à la maison ! Je sens qu’on va bien se sentir là bas… »


[J’ai fait cours désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Lysia Esmoor

Lysia Esmoor


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
Neko de : Euh vous avez regardé ma tête ? XD
Maitre de : #*Séheiah*# et peut-être de Kimi
Amour : on peut changer de sujet?
Date d'inscription : 17/10/2007

Des vêtements pour petite Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour petite Séheiah   Des vêtements pour petite Séheiah Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:27

[ J'ai posté un message dans ma maison^^ et c'est pas grave la longueur. Les miens sont assez courts et quand on regarde les autres rp du forum les tiens paraissent de très bonnes qualité^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des vêtements pour petite Séheiah Empty
MessageSujet: Re: Des vêtements pour petite Séheiah   Des vêtements pour petite Séheiah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vêtements pour petite Séheiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partit de foot pour le morale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Les magasins :: Les magasins de vetements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser