Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Dim 28 Oct - 3:03

Kyoshiro était content que l'idée d'aller au restaurant séduise la petite créature. En réalité, comme il n'avait pas pris le temps de manger en sortant de son lit douillet, et qu'il était déjà midi, son propre corps commençait à réclamer qu'on le nourrisse ^^; Cependant il ne s'exprima pas aussi clairement (et bruyament) que celui de Melody. Le jeune homme poussa donc la porte de l'animalerie, et elle le suivit dans la rue. Il marchait d'un pas régulier, la petite neko trottant derrière lui, sans faire vraiment attention à ce qui se passait alentour, quand soudain une petite main vint se glisser dans la sienne. Un peu surpris, il baissa les yeux, et vit que ce n'était autre que Melody, qui lui avait attrappé la main timidement.

Le jeune homme lança à sa neko un regard neutre, dénué de toute expression. Il avait envie de la taquiner un peu, et de lui faire sentir tout le poids de l'audace qu'elle venait d'avoir. Elle le remercia de l'avoir prise dans ses bras, à l'animalerie, et se serra tout contre lui. Il ne changea pas de regard, et cela lui conféra un visage terrible, sans émotion, comme si elle venait de faire une terrible erreur. Il continua à marcher en la toisant ainsi... Puis il finit par éclater de rire.

- Hahaha! Si tu voyais ta tête! XD

Il avait fait tout cela pour la taquiner, en réalité il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Elle était tellement mignonne! >w< Il était conscient que beaucoup de maîtres auraient été très sévères, et pour moins que ça, et que s'il laissait trop de liertés à sa neko, ça lui retomberait dessus plus tard, etc... mais... quand il la regardait dans les yeux, il ne comprenait pas comment il aurait pu se fâcher contre elle... Pour la rassurer tout à fait, il referma sa main sur la sienne. Ils marchèrent quelques minutes avant d'arriver enfin au restaurant. Kyoshiro fit entrer la demoiselle neko (ayé, il parle déjà d'elle comme si elle était humaine! ^^; Tssss -w-; XD) et lui tira une chaise pour qu'elle s'assoie.

- Assieds-toi ^^

Puis il alla s'assoir juste en fasse d'elle. Un serveur vint leur apporter la carte. Kyo regarda Melody ouvrir la carte et lire à l'intérieur. Il dit sur un ton bienfaisant :

- Commande tout ce que tu veux. Après tout ce n'est pas un jour comme les autres aujourd'hui. Ne t'en fais pas j'ai de quoi payer ^^


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 3:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melody Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Neko de : Kyosuuuu ! ^____^
Amour : Melody.. Apprécie beaucoup son maitre^_^
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Dim 28 Oct - 3:31

Le néko vit le regard sans âme de son maître. Elle sentit alors qu'elle venait de commettre une erreur et son visage vira très vite a la gêne. Juste au moment ou elle pensais se retirer il explosa de rire et lui avoua qu'il la taquinait. C'est alors que pour la première fois la petite néko eut un léger rire. Il s'amplifiait et résonnait dans toute la rue. Ses yeux plissés s'ouvrirent d'un coup et elle se colla de nouveau a son maître, heureuse pour une fois depuis longtemps déjà.

Une fois arrivé au restaurant, c'est avec regret qu'elle du quitté la main de son propriétaire. Kyoshiro écarta une chaise pour qu'elle puisse s'asseoir. Melody, pleine de bonne volonté s'asseyait très poliment, de façon correcte. Puis Kyoshiro alla de l'autre côté de la table, face a elle. Elle eu à peine le temps d'ouvrir la bouche qu'un serveur arriva avec les menus. D'après son maître, Melody avait choix de tout ce qu'elle voulait. Elle regarda le dépliant et déchiffrait avec difficultés :


"Des...Pouled? Pou..lets?... Des dès de Poulets!"

Puis elle baissa le dépliant et regarda son maître, un large sourire aux lèvres.

-Vous êtes si gentil... Je suis désolé de ne pas être très intelligente... J'ai oublié comment lire...

Puis elle rougit, chipotant avec ses mains sous la table.

-Je... Voudrais savoir... Si mon maître à une compagne?

Cette question aurait pu semblez sortir de nul part, ce qui était le cas. En réalité, Melody avait bon avoir de bonnes manières en générales, elle avait oublié quelques petites choses pratiques au niveau du tact avec les autres personnes plus hautement placé. Surtout que cette question intriguait incroyablement la Neko, effrayée tout de même d'avoir été proche d'un homme peut être amoureux d'une jeune femme. Une jeune femme qui serait loin d'être une neko.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Dim 28 Oct - 3:59

Kyoshiro n'avait pas du tout pensé à ça : il n'était pas évident que Melody sache lire. En fait pour un animal, ça aurait même été surprenant. Chez les nekos, il y a deux cas de figure, concernant l'éducation : soit ils tombent sur des maîtres riches et attentionnés, qui leurs font donner des leçons de lecture et d'écriture, soit ils tombent sur des maîtres négligeants, qui les traitent vraiment comme les derniers des animaux, et ne leur donnent pas la moindre éducation. Melody n'était visiblement pas tombée sur l'un de ceux-là, avant de rencontrer Kyo, puisqu'elle semblait avoir reçu un début d'éducation, mais elle se trouvait incomplète... Le jeune homme aux cheveux noirs eut un léger sourire un peu géné, et prit délicatement la carte des mains de la neko.

- Désolé, j'évais oublié que tu ne savais peut-être pas lire. Mais ne t'en fais pas, je complèterai ton aprentissage, si tu le souhaites ^^ En attendant, aujourd'hui, je vais te lire la carte ^^

Il ouvrit la carte à la page où elle s'était arrêtée, et la visualisa rapidement. Puis il pointa son doigts sur certains plats proposés, et annonça :

Salade de dès de poulet à la niçoise
Soupe de potirons
Gratin de pommes de terre au roquefort
Fondant à l'émmental
Steak haché frites
Gratin dauphinois
Hachis Parmentier maison
Lasagnes du chef
Filet de cabillaud sauce au grand marinier
Rôti de caille à l'ail et aux fines herbes


En même temps qu'il lisait, Kyo éssayait de décider aussi de ce qu'il allait prendre pour lui. Absorbé par sa lecture, il n'écoutait plus qu'à demi-mots ce que Melody disait. C'est pourquoi il s'arrêta net lorsqu'il comprit ce qu'elle était en train de lui demander. (buuuuuuuug! OxO XD) Il releva la tête doucement, touuuuut doucement. Il regarda Melody avec des yeux effarés, comme si il ne comprenait absolument pas comment cette question avait même pu lui éffleurer l'esprit. Puis il se ravisa, et se rendit compte, en se mettant à sa place, qu'en tant que neko, il aurait aussi demandé s'il y avait une autre personne avec laquelle il allait devoir vivre. En fait la question l'avait surtout foudroyé parce que la réponse était négative, et que c'était comme remuer le couteau dans la plaie que de devoir annoncer à sa neko fraichement adoptée qu'il était célibataire lll_lll;

- Euh... non.

Il avait répondu a voix basse, sur un ton lent, comme si les mots avaient eu du mal à sortir de sa gorge. En fait, ce genre de choses ne le passionnaient pas vraiment en ce moment. Il avait trop de boulot... Mais tout ceci n'était-ce pas une excuse pour faire croire qu'il ne s'y intrressait pas? Il avait sans doute fini par le croire lui-même... Il replongea les yeux dans son assiète vide, ses yeux étant eux-même vides.
Revenir en haut Aller en bas
Melody Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Neko de : Kyosuuuu ! ^____^
Amour : Melody.. Apprécie beaucoup son maitre^_^
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Dim 28 Oct - 4:21

Melody finit par prendre les dès de poulet fris, comme prévu. Puis son maître changea du tout au tout et prit une tête relativement effarée quand il dit répondre a la lourde question qu'elle avait posée. Elle le regarda et s'attendait à une réponse incroyable au quelque chose du style très épatant. Mais il répondit un simple "Euh...Non". Melody, encore un peu gamine, sourit et fit alors une grosse, grosse, très grosse bêtise. Elle fit deux poings avec ses mains et dit très fortement :

-Melody est heureuse!

Puis, elle se stoppa, ralentit mortellement, leva la tête doucement et regarda son maître, très gênée. Elle se rendait parfaitement compte de l'erreur qu'elle venait de commettre. Non seulement il semblait mal, mais en prime elle y ajoute qu'elle trouve son bonheur la dedans. N'importe qui l'aurais pris mal.

-Ex..Excusez moi je..

Elle ne savait trop comment se rattraper et se contenta de s'excuser comme elle pouvait. Le serveur vint alors l'interrompre et lui demanda les commandes. Après quelques secondes, le serveur repartit, son petit bloc note a la main. Melody ne savait si elle devait parler ou se taire. La situation l'encombrait un peu et puis elle avait peut être mal formulé sa question. Elle soupira. Peu être ne pouvait il pas avoir de femme? Ou peu être même aimait il exclusivement les hommes? Melody s'en voulait incroyablement et parvint juste a articuler molassement :

-Vraiment, je ne suis pas très intelligente. Désolé.

Puis elle baissa la tête, observant les moindre nuance du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Dim 28 Oct - 17:23

Kyoshiro sursauta légèrement au "Melody est heureuse" prononcé d'une voix forte par la petite neko. En fait heureusement qu'elle l'avait dit, parce que ça avait tiré Kyo de son état de torpeur, et que sans elle il serait probablement encore assis là dans ce restaurant, à contempler d'un oeil vide le blanc de son assiète. Il ne savait pas exactement pourquoi elle était heureuse, et il ne chercha pas plus loin. Etait-elle heureuse parce qu'il n'avait pas de copine, c'était fort peu probable. Etait-elle heureuse parce qu'il l'avait sortie de sa cage, ou parce qu'il l'invitait à se remplir l'estomac, c'était fort possible. En fait il n'y fit pas très attention. Elle était heureuse, c'était le principal. Il entrouvrit la bouche, mais fut interrompu par le serveur.

- Qu'est-ce que ce sera?

Koshiro répondit d'une voix douce :

- Une salade aux dès de poulets je crois... et un filet de cabillaud, s'il vous plaît.


- Très bien monsieur.

Le serveur repartit avec la carte. Cette coupure, cet intermède avait permis au jeune homme de se remettre les idées en place. Il adressa un petit sourire à Melody.

- Et moi je suis également très content de t'avoir choisie. Si tu es heureuse, alors tout va bien! ça me fait plaisir ^^

Un autre serveur que le premier vint leur apporter des appéritifs. Kyoshiro attrappa son verre avec une main délicate, et but une gorgée avec raffinement. Puis il reposa son verre, et regarda Melody avec des yeux brillants.

- Après manger, il faudra qu'on aille t'acheter des vêtements. Qu'est-ce que tu en penses? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Neko de : Kyosuuuu ! ^____^
Amour : Melody.. Apprécie beaucoup son maitre^_^
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Dim 28 Oct - 17:35

Melody fut soulagée de savoir que son maître ne regrettait pas son choix et qu'il était même content de l'avoir auprès de lui. Elle était heureuse qu'il soit seul, avec elle comme compagnie. Ne cachons pas qu'elle l'appréciait un peu trop...
Puis un serveur apparut, déposa l'apéritif et partit aussitôt. Melody avait eu un Pisang non alcoolisé. En réalité, c'était conseillé au neko de boire des boissons fruitées. Car comme l’être humains, il leur était nécessaire de bien ce nourrir. Et si les croquettes étaient dégoûtantes, sans fruit le neko mourrait de faim.
Elle regarda son maître boire et lui proposer d'aller dans un magasin de vêtement. En gardant les yeux grands ouvert ; elle ne se souvenait plus du goût des fruits !
Elle avança sa tête, ouvrit légèrement la bouche, et attrapa sa paille avec les dents. Elle la mordilla a peine puis l'attira vers sa langue. Elle referma ses lèvres et aspira le liquide au goût exotique. Elle devint toute rouge. Elle ouvrit la bouche et dis :


-Oh, c'est bon ! Très très bon ! Pour les vêtements, Melody est d'accord. Melody n'est pas très jolies dans ses vieux vêtements.

Acheva elle de dire, en souriant avec ses grands yeux plissés.
Melody avait pris l'habitude de parler d'elle a la troisième personne du singulier. En réalité, elle avait déjà cette habitude par le passé mais l'avait oublié. Par conséquent, de temps a autre, elle disait Je comme le docteur le lui avait appris, par d'autre elle disais Melody comme dans son passé oublié.


-...Maître?

Appela elle.

-Melody voudrait savoir comment elle doit appeler son maître... Est-ce Maître? Kyoshiro? Monsieur? Papa? Grand frère?

Les deux dernières propositions étaient étonnantes, il faut l'avouer. Mais Melody avait observé les neko qui partaient de l'animalerie. L'un d'entre eu était parti avec un père et son fils. L'un voulant être son père, l'autre son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Lun 29 Oct - 1:49

Kyoshiro eut un nouveau petite sourire. Melody semblait goûter pour la première fois à une vie plus agréable que celle qu'elle avait avant, et il était heureux de lui donner ce genre d'occasions. Elle était vraiment trop mignonne à parler d'elle-même à la troisième personne, on aurait dit un personnage de manga... Le jeune homme observait sa neko en silence. Pendant les quelques jours qui allaient suivre, il allait devoir apprendre à la connaître. Il posa ses coudes sur la table, et sa tête dans ses mains, et la regarda, fasciné par cette petite chose vivante, et tellement craquante!

- Melody tu es très jolie, même avec ces vieux vêtements ^^ Mais je pense que ce sera plus agréable à porter pour toi, non?

Melody posa la question délicate de l'appélation. C'était une question qui parraissait évidente, quand on venait d'acheter un neko, mais il l'avait complètement zappée! Il n'avait donc même pas réfléchi à la question... Il leva les yeux au ciel un moment, puis, lassé de ne pas réussir à se départager, il finit par hausser les épaules en souriant.

- C'est à toi de décider, Melody. Appelle-moi par le nom qu'il te plaira de me donner ^^

Melody... Il aimait beaucoup ce nom, c'est pourquoi il se plaisait à le répéter. Le serveur vint bientôt leur apporter leurs plats. Kyoshiro retira doucement ses coudes de la table pour qu'il ait la place de poser son assiète devant lui. Le jeune homme prit délicatement ses couverts, et adressa un dernier sourire à Melody.

- Bon appétit! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Neko de : Kyosuuuu ! ^____^
Amour : Melody.. Apprécie beaucoup son maitre^_^
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Lun 29 Oct - 2:01

Kyoshiro dit à Melody qu'elle était belle, même ainsi. Elle rougit légèrement et répondit :

-Pour Melody ca n'a aucune importance ! Du moment que sa plait à...

C'est la qu'elle se mit à réfléchir. Il lui avait dit de choisir n'importe mais ce n'était pas très évident. Elle réfléchit mais trouva vite une solution :

-Du moment que pour Kyosu Melody est jolie, alors tout va bien. Si Kyosu veux que Melody porte un vêtement neuf, elle le fera.

C'est là qu'elle remarqua le regard interrogateur de son maitre. Elle devrait peut être lui expliquer d'ou venait ce nom.

-Melody vous appelle Kyosu. Kyoshiro devient Kyo. Mais Kyosu ressemble à Kyo suki. Melody ne sait plus ce que veux dire ce mot. Mais elle se souvient que sa mère lui avait dit une fois et que ca a avait fait chaud ici !

Et elle mit ses mains sur sa poitrine. Elle baissa la tête et souri. De suite, elle la releva et lança un sourire tout a fait mignon à Kyosu. Elle prit alors les couverts de manière maladroite, essayant d'imité Kyosu et entama son assiette.

-Merci, Kyosu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Lun 29 Oct - 2:28

Kyoshiro tiqua légèrement en s'entendant appeler "Kyosu" mais lorsqu'il eut l'explication, il ne put s'empècher de rire, tellement elle était kawai >w< Après avoir lâché quelques "Hahaha!!!" sonores, il regarda la petite demoiselle-chat essayer de se débrouiller pour manger. En fait il ne parvenait pas à la voir comme un animal, ce qui, aux yeux de beaucoup, lui aurait valu de se faire traîter d'anormal... Mais comment cette chose souriante et aimable pouvait-elle être considérée comme une bête? Bref, il ne se voyait pas du tout aller lui acheter des robes pour jouer à la poupée! D'ailleurs il avait beau avoir du goût, il n'avait aucune espèce de connaissance dans ce domaine, et ne savait absolument pas quoi faire porter à sa neko.

D'ailleurs on peut dire que le shopping ne faisait pas partie de ses activités préférées. Mais il était prêt à faire un effort, car faire palisir à Melody, il le savait maintenant, deviendrait très vite sa principale propre source de plaisir. Mais qu'allait-il bien pouvoir trouver à faire à Melody? Il n'était pas toujours chez lui dans son appart, et il travaillait parfois très tard... Qu'allait-elle faire lorsqu'il ne serait pas là? La plupart des maîtres achetaient un neko pour lui faire faire quelque chose... Il avait acheté la sienne parce qu'il avait toujours rêvé d'en avoir une, sans avoir même songé qu'elle s'ennuierait peut-être à mourir, avec lui! Le jeune homme pensait à tout ça en mangeant. Il termina donc son repas en silence.

Lorsqu'il eut terminé il observa avec curiosité comment se débrouillait Melody. Ce spectacle lui fit esquisser un sourire légèrement amusé, mais plein de bienveillance. Puis le serveur vint leur retirer les plats.

- ça a été?

- Excellent, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody Moon

avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Neko de : Kyosuuuu ! ^____^
Amour : Melody.. Apprécie beaucoup son maitre^_^
Date d'inscription : 27/10/2007

MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Lun 29 Oct - 2:37

Melody avait plein de sauce autour de la bouche et s'était débrouillée avec pas mal de difficultés. Elle avait réussit à tout engloutir tout de même tant son appétit s'élevait. Elle vit son maitre sourire mais il était néanmoins très songeur. Elle lui demanda alors, la tête sur le côté, le regard interrogateur, la bouche pleine de sauce ;

-Melody a fait une erreur? Kyosu a l'air inquiet... Il ne faut pas s'inquiété, Melody peut faire des choses bien aussi ! Melody peut faire a manger ! .. Même si après elle a du mal a manger son propre repas...

Acheva elle, rougissante. En réalité, le docteur était lui aussi très étonné, mais elle se souvenait parfaitement des cours de cuisine que faisait sa mère pour elle. Par conséquent, Melody avait toujours su cuisiner de très bons petits plats. De plus elle savait aussi ranger et fait la pluparts des choses que faisait sa mère...

-Kyosu...


Elle le regarda puis le serveur vint rechercher les plats. Il demanda comment c'était et la petite neko ne s'empêcha pas de déclarer, un gigantesque sourire aux lèvres :

-Melody à trouver sa très très bon ! Surtout parce que c'est Kyosu qui lui a offert !

Puis le serveur s'en alla avec une drôle de mine, laissant l'addition sur le bord de la table en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   Lun 29 Oct - 3:40

Kyoshiro attrappa l'addition, et sortit son chéquier, et un stylo. Il venait d'avoir 18 ans, et il était fier de pouvoir profiter d'un compte en banque à son nom. Il rédigea son chèque avec soin. En même temps, il prit un ton rassurant.

- Non, tu n'as rien dit de choquant, ne t'en fais pas. J'étais un peu perdu dans mes pensées, excuse-moi.


Il était content de la voir heureuse, et il était prêt à retenter l'expérience, si nécessaire. Il termina de rédiger son chèque, et se leva pour aller le donner au serveur. Il ne savait pas si Melody le suivrait ou bien l'attendrait à la sortie. De toutes manières, il ne fit que poser le chèque, et retourna prendre ses affaires à la table.

- Bien. Dis moi, tu es prête à aller faire un peu de shopping? ^^

Comme je l'ai déjà dit, Kyo n'était pas particulièrement fan du shopping, mais lorsque cela s'avérait nécessaire, il fallait bien s'y coller! Le jeune homme poussa la porte du restaurant, la neko sur ses talons. Ils marchaient dans la rue l'un derrière l'autre, quand soudain Kyoshiro s'arrêta, se retourna, et tendit sa main avec un sourire, jusqu'à ce qu'elle la saisisse. Puis tous deux se remirent à marcher main dans la main, en direction des magasins de vêtements...

[Tu postes la suite aux magasins?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplissons ton estomac! ^^ [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Propositions d'évolution de Mobbyway [WM-AND]
» Le topic des anecdotes à la con
» [TOPIC UNIQUE] Questions diverses en rapport avec Android
» [Topic Unique] PALAIS DES SPORTS 18 décembre 2010
» [Lecture] Le topic des BD/comic/mangas à éviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Restaurant-
Sauter vers: