Neko City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neko City

Vous pouvez incarner un humain, ou un neko. Serez vous un bon ou méchant maitre? Un neko libre ou soumis?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Au café [Pv ... ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Au café [Pv ... ] Empty
MessageSujet: Au café [Pv ... ]   Au café [Pv ... ] Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:57

Reno était en forme ce soir. Il s'était un peu occupé du boulot, l'espionage. Il avait espionné plusieurs personnes. Mais là, il n'en pouvait plus. Il était donc partit au café pour s'y détendre un peu. Pour boire une bière, ou dix quoi -_-". Il avait aucune idée pour soccuper. Il buvait donc 'un peu' et en était au 2eme verre. Celui-ci terminé, il dit au barman.

"Un autre verre svp!"

Au sitôt apporté, Reno le but en un coup. Il avait soif! Mais si ça continuais, il allait devenir saoul... Après avoir bu 5 verres, le barman lui demanda de payer. Mais justement pas de bol! Reno avait oublié son portefeuille! Quel idiot! Il ne savait pas comment il allait payer ... Mais soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café [Pv ... ] Empty
MessageSujet: Re: Au café [Pv ... ]   Au café [Pv ... ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:36

Yuna se promenait avec l'esprit tranquil. Elle avait déjà une néko, et une maison. Elle décida d'aller au café, pour y voir du monde. Elle s'installa au bar et demanda un verre de wisky, malgré qu'elle ne buvait pas. A sa droite se trouvait un homme aux cheveux rouges. Il devait payer mais n'avait pas l'argent nécessaire pour payer les 5 bières qu'il venait de boire. Et oui, 5! Yuna trouvait que c'était un peu beaucoup. Elle se déplaça près du jeune homme et barman et dit au barman en lui donnant l'argent:

- S'il vous plait. C'est pour payer ces bières.

Elle fit un clin d'oeil au jeune homme. Le barman s'en alla. Yuna regarda le jeune homme et lui dit

- Je vous ai bien sorti d'affaire! Et au fait, je m'appelle Yuna Yang! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café [Pv ... ] Empty
MessageSujet: Re: Au café [Pv ... ]   Au café [Pv ... ] Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:06

Reno avait un stress. S'il ne savait pas payer, il serai foutu. Mais une jeune fille s'avança et dit au barman qu'elle payerai tout. CEq u'elle fit d'ailleurs! Reno fut étonné que cette fille fasse ça pour lui. Après que le barman se soit barré avec l'argent que normalement, Reno aurrait du payer. La jeune fille lui dit qu'elle l'avait bien sortit d'affaires, puis elle se présenta sous le nom de Yuna Yang. Reno fit de même.

"Merci ... merci beaucoup! Moi c'est Reno Montague"

Il souria à Yuna. Il avait envie de dire "je vous offre un verre", mais il se tut vu qu'il n'avait pas un rond sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au café [Pv ... ] Empty
MessageSujet: Re: Au café [Pv ... ]   Au café [Pv ... ] Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:27

- Reno Montague ...

Yuna avait déjà entendu ce nom ... mais elle ne savait plus où ... Elle lui demanda

- Je vous offre un verre?(xD)

Yuna avait assez de sous pour payer un verre ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au café [Pv ... ] Empty
MessageSujet: Re: Au café [Pv ... ]   Au café [Pv ... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au café [Pv ... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyber cafe(priver avec femme^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko City :: Neko-City la ville :: Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser